EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 916

 
OlegTs:

Non, je n'ai pas d'autres informations, j'ai juste mis mon filtre sur l'indicateur cluster MultiCurrencyIndex, qui prend en compte les poids réels des devises, (Zhunko m'a demandé de ne pas révéler le secret pour obtenir ces poids) et après cela j'ai commencé à avoir ces barres dans l'espace vide, maintenant je cherche des modèles et j'essaie de comprendre la nature physique de ces phénomènes...


le poids réel de la monnaie est lié à tellement de facteurs (taux de la banque centrale, liquidité, etc., etc.) que je doute que même Zhunko ait été capable de les mettre tous ensemble, la seule chose que je peux croire est qu'il a été capable d'égaliser les taux relatifs pour la période actuelle

NN, donc vous n'avez rien d'utile non plus.

 
IgorM:


le poids réel de la monnaie est lié à tellement de facteurs (taux de la banque centrale, liquidité, etc., etc.) que je doute que même Zhunko ait été capable de les mettre tous ensemble, la seule chose que je peux croire est qu'il a été capable d'égaliser les taux relatifs pour la période actuelle

NN, donc vous n'avez rien d'utile à dire.


J'ai le droit de me tromper, l'avenir nous jugera :))))
 

l'amerique ne veut pas descendre.....

 
basile:

l'amerique ne veut pas descendre.....


Pourquoi le dollar baisse-t-il maintenant que tout le monde fait baisser sa monnaie.
 
prochain arrêt probable à 1.3540)))))))
 

Tu vas enfin là où tu attendais ? Dans le sud ? :)

 
La paire a poursuivi son redressement et a atteint 1,3775. Dans le même temps, le RSI des graphiques en quatre heures et en une heure a atteint la zone de surachat. A partir de là, d'autres développements sont possibles : la paire teste la zone de résistance de 1.3775-1.3820. S'il est franchi avec confiance, il est probable qu'il vise à tester la zone de 1,4000. C'est le point clé, et si le prix le dépasse, la voie vers les sommets de 1.4280 s'ouvrira. Cependant, un renversement de tendance à partir de 1.3775-1.3820 ou à l'approche de 1.4000 semble plus probable. Dans les deux cas, la paire visera une baisse vers le support actuel à 1,3445 avec une cassure possible vers la zone de 1,3240, où passe le niveau de retracement FIBO de 61,8% de 1,2587-1,4280, ou 1,3140, où se projette la 200 SMA.
 
tpg_k156:
La paire a poursuivi son redressement et a atteint 1,3775. Dans le même temps, le RSI du graphique en données de 4 heures et du graphique horaire a atteint la zone de surachat. A partir d'ici, les options suivantes sont possibles : La paire teste la zone de résistance de 1.3775-1.3820. S'il est franchi avec confiance, il est probable qu'il vise à tester la zone de 1,4000. C'est le point clé, et si le prix le dépasse, la voie vers les sommets de 1.4280 s'ouvrira. Cependant, un renversement de tendance à partir de 1.3775-1.3820 ou à l'approche de 1.4000 semble plus probable. Dans les deux cas, la paire visera une baisse vers le support actuel à 1,3445 avec une cassure possible vers la zone de 1,3240, où passe le niveau de retracement FIBO de 61,8% de 1,2587-1,4280, ou 1,3140, où se projette la 200 SMA.


WGU, cool...

si ça ne monte pas, ça va descendre...

(en attente de la 1.39-1.4)

 

Je me demande si nous allons passer de 1,35 à 1,35 ou non.

 
Alexander, que chuchotent les cubes ? Allons-nous repousser ou descendre vers 1.3480 ?
Raison: