EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2120

 
Mathemat писал(а) >>

Il n'y a rien d'étrange à cela. La figure la plus claire et la plus nette de la deuxième vague de correction se développe maintenant - l'impulsion finale vers le bas depuis le point de départ de 1.2683.

Je pense que l'objectif pour l'UE est toujours 1,2526 ou plus. Je l'attendais depuis longtemps - après une vente pas très réussie. Et puis rebondir à partir de là. C'est aussi une opinion.

La forme la plus habituelle d'une vague corrective est un plat (vague) : un peu à contre-courant de la tendance principale (vague A), puis autant en arrière (vague B, qui est maintenant en voie d'achèvement), et enfin une vague d'impulsion C, qui est généralement beaucoup plus longue que les deux premières, A et B.

Il pourrait en être autrement (je ne suis pas Dieu), mais jusqu'à présent le scénario ci-dessus semble le plus probable.

Je m'excuse si quelqu'un n'aime pas du tout le principe des vagues. Synexs, vous êtes au moins un peu ondologue, n'est-ce pas ?

Oui, malheureusement, je ne suis qu'un peu expert en vagues (je suis encore en train d'étudier et ne connais pas encore toutes les nuances).

Je suis principalement contre la livre, je n'ai que quelques positions sur l'euro et avec un très petit lot... c'est pourquoi je suis intéressé par l'opinion des autres traders...

 

En général, la situation est un bon candidat pour un "double fond" - et pourtant nous devons attendre une confirmation.

 
Itso >>:

Вообще ситуация - хороший претендент на "двойное дно" - и все таки нужно подождать подтверждения.


en bas ! seulement je ne sais pas comment à travers les bougies
 

Il me semble qu'il faudra beaucoup de temps pour entrer dans toutes les nuances. Vous devez d'abord apprendre à reconnaître la situation dans des cas clairs et simples - les impulsions. Même si vous entrez tardivement dans une impulsion, il y a encore beaucoup d'opportunités dans celle-ci.

Pour ma part, j'attends une petite ruée vers 1.2632, puis une baisse - mais pas nécessairement immédiatement vers l'objectif de 1.2526 :)

 
Mathemat >>:

Я сам жду небольшого броска к 1.2632, а потом вниз - но не обязательно сразу к цели 1.2526 :)


au moins ! mais nous allons certainement voir 1.2526
 
Ne devenez pas fous les gens... il n'y aura pas de fond. Bien sûr que nous allons monter. Ou bien voulez-vous que l'euro devienne 1 pour 1 avec le dollar dans un an ? Faux.
 
mais sostratos a dit 1.2353
 
FantasYGold >>:
Не сходите с ума люди..никакого низа не будет. Конечно вверх пойдем.
Allons-y, allons-y, mais à travers 1.2526 :) Je pense.
 
FantasYGold >>:
Не сходите с ума люди..никакого низа не будет. Конечно вверх пойдем. Или вы хотите через год свалить евро 1 к 1 с $? Ошибаетесь.
Pas dans un an, mais d'ici le mois d'août, et pas de 1 à 1, mais de 0,8 %.
 

L'Union européenne est actuellement à 0,8, elle va donc passer à 0,6, puis elle atteindra probablement un niveau plancher dans ces régions.

Raison: