Conseiller en arbitrage - page 17

 
Movlat Baghiyev:
Les gars, honnêtement, vous n'en avez pas marre ? Il n'y a rien là-bas. C'est dommage pour vos vies, vous les gâchez.
Où se trouve-t-elle ?
 
elibrarius:
Où se trouve-t-elle ?

La cointégration. Il y a beaucoup de références, n'est-ce pas ?

Vous mâchez l'instabilité et attendez quelque chose dans le futur.

 
СанСаныч Фоменко:

La cointégration. Il y a beaucoup de références, n'est-ce pas ?

Vous mâchez l'instabilité et attendez quelque chose dans le futur.

En quoi l'arbitrage basé sur la corrélation diffère-t-il de la cointégration ? Je ne comprends pas... Je pense que c'est ça.
 
elibrarius:
En quoi l'arbitrage basé sur la corrélation diffère-t-il de la cointégration ? Je ne comprends pas... Je pense que c'est ça.
C'est si difficile que ça de googler "cointégration des échanges par paire" ?
 
elibrarius:
Quel est l'indicateur de Leonid ? Existe-t-il un lien pour le télécharger et une description ?

Voici les noms des indicateurs : Ind_2 Line+1.mq4 et Spread_I_env.mq4

Il y a aussi les fils de Leonid où il décrit l'application en détail, mais il négocie sur les matières premières et les actions, bien qu'il ne soit pas important de savoir où négocier, il est important de trouver une approche.

 
Movlat Baghiyev:
Les gars, honnêtement, vous n'en avez pas marre ? Il n'y a rien là. C'est un gaspillage de votre vie.

Un jour, mon gendre est venu me voir, me demandant de lui donner l'appareil pour mesurer la tension, je le lui ai donné et lui ai montré/dit comment faire.

Plus tard, il l'a ramené dans un état à moitié brûlé, en disant que votre camelote ne fonctionnait pas du tout. Mais je l'utilisais depuis plus de 20 ans.


Vous voyez, vous devez trouver une approche pour chaque cas, et tous les cas ne fonctionnent pas pour tout le monde. Si quelqu'un ne peut pas le faire, cela ne veut pas dire que ça ne marche pas.

 
Vitaly Muzichenko:



Vous voyez, chaque cas doit être abordé, et tous les cas ne conviennent pas à tout le monde. Si ça ne marche pas pour quelqu'un, ça ne veut pas dire que ça ne marche pas.

+100500
 
Movlat Baghiyev:
Les gars, honnêtement, vous n'en avez pas marre ? Il n'y a rien là. C'est dommage pour vos vies, vous ne faites que les gâcher.
Nous verrons bien. Je suis en train de le tester en pratique. Les tests montrent que les performances de la méthode ne sont pas mauvaises. Les paramètres optimaux sont flottants, comme toujours pour tout système, mais les fourchettes de bénéfices sont larges.
 
Yury Golyakov:
Nous verrons bien. J'en suis au stade des essais pratiques. Les tests montrent que les performances de la méthode ne sont pas mauvaises. Les paramètres optimaux sont flottants, comme toujours pour tout système, mais les fourchettes de bénéfices sont larges.

J'avais l'habitude de le faire, puis je l'ai laissé de côté par manque de temps. Maintenant, après avoir publié ce fil, je me suis à nouveau souvenu de ce merveilleux TS, mais depuis, le temps a passé et de nouvelles réflexions sur son utilisation sont apparues.

Autant que je me souvienne, le profit total optimal de deux paires était de ~20pp, maintenant je suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable de ne pas attendre plus de 20pp, j'ai une grande chance d'avoir une perte et alors je devrai attendre à nouveau une divergence, mais si je touche une divergence, je peux attendre un mois.

 
Movlat Baghiyev:
Les gars, honnêtement, vous n'en avez pas marre ? Il n'y a rien là-bas.

Bla, bla, bla ... des paroles en l'air)) proposez votre propre option, qui, selon vous, vaut la peine d'être dépensée.

Vous offrez un déni sans rien offrir en retour).

Raison: