EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1596

 
Galina >>:
У меня все работает !!!
Поменяйте сервер !!!

En suivant vos conseils, j'ai rescanné tous les serveurs, sans succès,
Je suis à Minsk, peut-être qu'ils ont cloué le CIS ?

 

Ça a à peine marché. J'ai essayé tous les serveurs...
Gip, alpariq est plus ou moins normal par rapport aux autres (et j'en ai essayé 8). Gip, alparic, par rapport aux autres (j'en ai essayé huit), est plus ou moins correct. Vous vous retrouverez sans pantalon... Je suis à peine sorti de là. C'est là que les commandes sont traitées à froid - 5 minutes à la fois... et non en votre faveur de 5 à 10 pips.
On dirait que l'if ne s'arrêtera pas. Et le yupi est vraiment en hausse. C'est de ça que je parle ! :)))))

 

Alpari, compte depuis 2002. Je n'ai pas remarqué de problèmes. J'ai ouvert et fermé plusieurs commandes dans la dernière heure. Aucun problème comme on dit...

 

Alpari travaille avec des interruptions terribles + s'il y a une connexion, le flux commercial est occupé, les salauds !

 
L'image n'a pas changé, la démo fonctionne comme une horloge, le réel est baisé!!!!!!!!!!!!!1.
 

Veuillez me donner le nom et l'adresse IP du serveur qui est maintenant stable et je vais essayer de m'y connecter. Les citations sont mises à jour comme de la merde de toute façon.

 
AlexSTAL >>:

Альпари, счет с 2002 года. Проблем не замечал. За последний час открывал и закрывал несколько ордеров. Ноу проблем как говорится...

Il y a une différence entre "aucun problème" et "je ne vois aucun problème". Dans le second cas, il se pourrait bien que vous ayez un problème de vue :)

 
Alexan писал(а) >>

Veuillez me donner le nom et l'adresse IP du serveur qui est maintenant stable et je vais essayer de m'y connecter. Je vais essayer de me connecter à travers elle.


cv.mt4classic - cela fonctionne maintenant.

Comme le montre ma pratique, en cas de rupture de connexion, il faut attendre, la rescanner ne sert généralement à rien.

 
Je m'y suis adapté en incluant deux terminaux, en observant les cotations sur le démo et en gérant les ordres par des scripts sur le réel. Heureusement, je n'ai pas à passer par tous ces problèmes.
 
Bien...
Mona a eu assez de chutes pour aujourd'hui...
Qu'en pensez-vous ?
Raison: