EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1461

 
Helex >>:


ого, такое страшное лучше не показывайте, может вызвать импотенцию

Merci.

 
Helex писал(а) >>


>>whoa, ne montre pas ce truc effrayant, ça peut causer l'impuissance.


>> avez-vous déjà eu un cas ?)
 
Dernièrement, la stochastique classique DC a donné 100% de réussite. Comme les deux lignes ont franchi le niveau classique... pose... croiser le contraire, fermer, ressortir ... poser. Etc., C'EST TIMEL, mais correspond de manière très confiante sur la plupart des instruments, sur les jours donc pas du tout sur toutes les monnaies. Je peux me tromper, mais cela vaut la peine de prêter attention aux stochastiques. Dans ce cas, dans un mois ou deux, la tendance changera, et la stochastique reviendra à son résultat classique = perte de spread. Et si vous utilisez la stochastique dans votre TS, alors l'efficacité reviendra au VRAI, mais en attendant vous devez garder un œil dessus. Le dollar australien/américain peut attendre jusqu'à ce que l'alligator mange le taureau, attendre jusqu'à ce que l'ours prenne le dessus aussi, la tendance était longue pendant qu'elle restait et peut vous donner une ombre baaaallllante dans le prix.
 

la situation d'hier est un contre un, maintenant voler en ligne droite sera...

 
Helex >>:


ого, такое страшное лучше не показывайте, может вызвать импотенцию

https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page1419

vérifier la prédiction ici... et causer l'impuissance...

 
Choo maintenant courir jusqu'à 3680))
 
Et je vais faire ma prédiction.



Nous attrapons ici les 3840-60 prévus par les analystes et le stochastique journalier sera complètement remonté d'ici là. Tous feront leur rapport à ce moment-là, et ils décideront alors où aller. C'est juste une idée, avec une application amateur d'Andrews. S'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied.
 

Si les stochastiques sont justes, ce n'est pas une coïncidence :)

On peut déjà dire que l'ostkok a eu lieu.

 
oleniknik писал(а) >>
Et je vais également faire ma prédiction.
Nous attrapons ici les 3840-60 prévus par les analystes et le stochastique journalier travaillera pleinement à la hausse d'ici là. C'est juste une pensée, avec une application amateur d'Andrews. S'il vous plaît, ne me frappez pas.

Avez-vous construit la fourche d'Andrews vous-même ou avez-vous un programme d'assistance ?
 
baltik >>:
А вилы Эндрюса строил сам или есть прога помощник

Je suis en train de l'essayer moi-même.

Raison: