[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 7

 
granit77:

dzhini, eddy

Avertissement pour les messages en double. Les messages en double sont supprimés. Il y aura une interdiction à partir de maintenant.


Bien reçu.
 

aide comment mettre les valeurs des ordres "ordersend(symbol,cmd,volume,price.slippage,stoploss,takeprofit) ;" dans un tableau, disons ordsen[] ; pour ensuite extraire les valeurs du tableau et les utiliser.

MERCI !


 
merkulov.artem:

aide, comment mettre les valeurs des ordres "ordersend(symbol,cmd,volume,price.slippage,stoploss,takeprofit) ;" dans un tableau, disons ordsen[] ; pour ensuite extraire les valeurs du tableau et les utiliser.

MERCI !


Lisez l'exemple du manuel - tout est là, ne soyez pas effronté du tout, lisez l'alphabet de bout en bout, puis posez des questions...

Respectez vous et les personnes du forum.

Voir cette section - https://book.mql4.com/ru/build/index

P.S. Votre remerciement n'est pas du tout approprié, pas accepté, vous pouvez le garder pour vous.

 
boris.45:
J'ai peur que mes connaissances ne s'étendent pas aussi loin. Vous devez créer un répertoire avec un nom parlant (de préférence sur un lecteur hors système) et le spécifier lors de l'installation de MT4. Et la façon de travailler avec le répertoire et le système de fichiers devrait être lue dans les livres destinés aux utilisateurs de PC. Vous devriez déjà avoir ces connaissances avant de travailler avec un logiciel financier.
Vous pouvez lire les détails du travail avec MT4 dans la série d'articles "Secrets du terminal client MetaTrader 4".
 
Aidez-moi avec le script, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il dessine une flèche sur le graphique lorsque c'est nécessaire et qu'il ne l'efface pas plus tard.
 
noxidiz:
Aidez-moi avec le script, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il dessine une flèche sur le graphique quand c'est nécessaire et qu'il ne l'efface pas plus tard.
Fonction ObjectCreate
 
double statistica [1000000] [10];
int file;

//--------------------------------- 
void readstat()
 {
  int file;
  file=FileOpen("statistica.csv",FILE_CSV|FILE_READ,';');
  int i=0;
  while (FileIsEnding(file)==false)
  {
   int j=0;
    while (FileIsLineEnding(file)==false)
     {    
        statistica[i,j]=FileReadNumber(file);
            
        FileSeek(file,1,SEEK_CUR);
        
        j++;
     }
    i++;
    
  }
  
 }

J'ai cette construction simple, je n'arrive pas à lire les données du fichier csv vers le tableau 2D. Qu'est-ce qui ne va pas ? On dirait que FileIsEnding et FileIsLineEnding ne fonctionnent pas...

Pouvez-vous me dire quel pourrait être le problème ?

 

J'ai fait ce changement, mais ça ne fonctionne toujours pas.

void readstat()
 {
  int file;
  file=FileOpen("statistica.csv",FILE_CSV|FILE_READ,';');
  int i=0;
  bool fileend=false;
  while (fileend==false)
  {
   int j=0;
    bool lineend=false;
    while (lineend==false)
     {    
        statistica[i,j]=FileReadNumber(file);
            
        FileSeek(file,1,SEEK_CUR);
        
        j++;
        lineend=FileIsLineEnding(file);
        if (j==0)Print(j);// dlea proverki perehoda v druguiu stroku.
     }
    i++;
    fileend=FileIsEnding(file);
    
  }
  
 }
 
FileSeek(file,1,SEEK_CUR);
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire
 
sergeev:
Je ne pense pas que nous ayons besoin de faire


retiré. Il semble aller sur une autre ligne, mais lorsque j'écris le tableau reçu dans un autre fichier pour rapprocher les résultats, la première ligne est écrite 2 fois dans le nouveau fichier.

La fonction d'écriture du tableau dans un fichier fonctionne sans aucun problème, j'ai vérifié.

Raison: