EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1306

 

Pas question, il ne va nulle part !

Pas en bas, pas en haut.

Il va frapper l'étang jusqu'à demain.

Demain, il y aura probablement du mouvement dans l'après-midi, mais je ne pense pas.

Je vais me coucher.

Au revoir, tout le monde.

A demain.

:)))

 

C'est une période de turbulence pour les prévisions, l'euro est en hausse à l'achat au moment où je poste et l'or s'envole vers le bas.

 
RekkeR >>:

Время для прогнозов неспокойное.

Et alors ? Ne pouvez-vous pas ouvrir et montrer votre position ? A la hausse ou à la baisse, tout de suite, 10, 20, 200 pips - cela ne fait aucune différence, tant que vous pouvez voir de quoi il s'agit.

 

Sur la livre, la 3e vague de la dynamique baissière a clairement fonctionné. Mon objectif était 1.5037. Imbécile, mets un stop suiveur. Il a terminé son arrêt à +23 points. Comme le 2ème était un zigzag, avec un pullback à 61.8% du 1er, le 4ème doit être un triangle, avec un pullback, disons, à 38.2% du 3ème, c'est-à-dire qu'il ne peut pas aller plus haut que 1.5086. Les cibles de la 5ème vague sont sur l'image. Nous attendons la fin de la 4ème vague. Vérifions les prévisions. J'espère que je n'ai rien manqué.

 
Alexan >>:

По фунту четко отработала 3-я волна импульса вниз. Цель у меня была 1,5037. Дурак, поставил трейл. Выбило по стопу в +23пункта. Так как 2-я была зигзагом с откатом 61,8% от 1-й, то 4-я наверное будет треугольником, с откатом скажем 38,2% от 3-й, т.е. выше 1,5086 наверное не пойдет. Цели 5-й волны - на рисунке. Ждем окончания 4-й. Проверим прогнозик. Надеюсь я ничего не упустил.

60 points de plus en tout cas

 
joo писал(а) >>

Il y a encore 60 pips à remonter.

Il ne faut en aucun cas franchir le 5112 avant d'avoir fini le cinquième. Sinon, l'élan échouera. Nous verrons demain matin :)

 
forte928 >>:
Вот сейчас и пойдем к точке 1.3560 от туда коррекция на азиатской сесии на 45п

Je vois deux options pour cette semaine - soit un repli de la tendance haussière comme sur l'image, soit un franchissement de la ligne de tendance suivi d'une chute à 34 33 comme s'il s'agissait d'un longoff avec un nouveau changement de tendance.



 

oopsie !)) et je n'ai pas ouvert l'achat, je suis honnête))

 
syan >>:

опаньки!)) а я не открыл бай, я честныыый))

:O

C'est quoi cette morve ? Je n'en ai pas. :)

Pourtant, j'ai vu les deux balises se fermer dans le négatif.

 
joo >>:

:O

А что это у Вас за сопля? У меня такой нету. :)

Хотя, всё равно у меня оба бая в минус закрылись.


Je l'ai depuis hier -8.))
Raison: