EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 599

 
Noterday:

Je ne discute pas, les perspectives sont bonnes(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/104.jpg)

Mais je préfère attendre, je vise déjà le niveau mondial.


Vers le bas seulement après le pari, et peut-être. Mais en attendant - pipsing)))
 
Noterday:

Je ne discute pas, les perspectives sont bonnes(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/104.jpg)

Mais je préfère attendre, je vise déjà le niveau mondial.


Pourquoi es-tu si pessimiste ? Le dernier chandelier sur le W est encourageant. Ne pensez même pas à une correction avant le 15. Seulement des clous pour les passants occasionnels.
 
IDLER:

Pourquoi es-tu si pessimiste ? La dernière bougie du W est encourageante. Ne pensez même pas à une correction avant le 15. Juste des clous pour les passants occasionnels.

Je ne suis pas encore d'humeur à faire quoi que ce soit. C'est une chose et une autre aux infos - je ne peux pas dire. J'attends le 7, et alors la guerre montrera le plan.
 
IDLER:

15 Taux de la Fed. Ça pourrait changer, du moment que c'est UP. Margo a dit 1,5 magnifiquement. C'est à couper le souffle!

Imaginez l'excitation des investisseurs aux portefeuilles bien garnis... qui ont même fermé leurs positions... et qui versent ensuite de grosses sommes d'argent à la nouvelle, juste à temps pour sauter dans le train en marche...

P.S. Ne touchez pas à ZetM... Il est bon dans son travail... Vous ne pouvez pas le juger... Je ne suis pas non plus un volnovnik, mais j'aime regarder son travail....pour une meilleure compréhension de la situation du marché toute tactique est importante et plus la coïncidence de la prédiction, plus la position sera ouverte et fermée avec précision.... le résultat est un gros bénéfice... C'est ce qui compte !

 

Dès que l'on franchit la ligne de tendance, on peut penser à un changement d'humeur...


 

J'ai un respect sincère pour tout le monde. Je n'épelle "transport" qu'avec une petite lettre.

 
seolink74:

Dès que l'on franchit la ligne de tendance, on peut penser à un changement d'humeur...




Eh bien, il n'y a aucun doute là-dessus. Quelle est la prochaine étape ? Feront-ils semblant de monter et de sortir leur âme jusqu'à ce que tout le monde s'installe, ou monteront-ils brusquement ?
 
IDLER:

Eh bien, il n'y a aucun doute là-dessus. Quelle est la prochaine étape ? Feront-ils semblant de monter et de prendre leurs âmes jusqu'à ce que tout le monde emménage, ou monteront-ils brusquement ?

Personne ne le sait).
 
IDLER:

Eh bien, il n'y a aucun doute là-dessus. Quelle est la prochaine étape ? Feront-ils semblant de monter et de se défouler, jusqu'à ce que tout le monde bouge, ou monteront-ils brutalement ?
Après la rupture de la ligne de tendance, attendre son retour (qui donnera une chance de plus à ceux qui n'ont pas eu le temps de fermer la baie) et se positionner sur le sel + SL à 50-70 points... C'est de la tehanalyse classique.... Pas assez... Utilisez Ishimoku/pivots... Je ne fais pas d'hypothèses sur le mouvement du prix... Je le calcule sur la base des faits avec TP et SL + MM... Jusqu'à ce que nous ayons raison, nous travaillons sur la baie avec les hauts et les bas locaux.
 

Bonjour à tous !

Je suis sur le marché depuis 6 ans, j'ai un peu de temps libre et j'ai décidé d'aider les débutants à gagner de l'argent sur le marché des changes.

Voici mon blog de prédictions http://forextrade-live.blogspot.com


Raison: