EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1313

 
AST >>:

первая остановка 3530, но 35 красава! )




La dinde est bonne, agréable à regarder.

 
AST >>:

первая остановка 3530, но 35 красава! )




Mon premier arrêt est également 1.3520 et mon arrêt suivant est 1.3420.

 
RekkeR >>:

Для тех кто стоит в бай, это скорее вилы.



Les fourches seront celles qui quitteront le Sell ici.))
 
Nous ne le verrons pas avant demain.
 

Jours critiques.

 
EUR/AUD, il va tomber de cent à zéro, où est mon long terme là-dessus ? Je ne sais pas, mais 1.000 pour cent est là. Des personnes partageant les mêmes idées ? Discutons-en.
 
Oh, quelle orthographe... Je ne peux pas le corriger, le logiciel ne me le permet pas. Eh bien, cette paire de devises est à des niveaux historiquement bas, très intéressé par l'opinion de Galina.
 
kraizislot >>:
Ой ну и орфография ... :(( а исправить не могу, програмное обеспечение не позволит. Ну, эта пара валют на историческом минимуме, очень интересно мнение Ga


Импульса нет, и пока его не будет будем падать
 
C'est compréhensible. Pas d'argument là-dessus. Mais un élan en jours, c'est combien de carlins... . Et il sera TRES difficile pour la paire de surmonter, en bref, il va croître, même si pas immédiatement, mais je voudrais) ouvrir une vente + achat maintenant, et puis laisser l'achat, comme la paire va tourner, et aller.
 
Le calendrier des communiqués de presse est quelque peu clairsemé cette semaine, et Galina a probablement raison de dire que cela risque de durer le reste de la semaine. J'aimerais que quelqu'un me dise dans quel sud du nord nous irons après le rééquipement. À mon avis, il y aura encore une étape vers le bas et ensuite, à l'approche de l'été, de la canicule, nous pourrions aller vers le nord.
Raison: