Fonction de décomposition de la couleur en nuances. - page 15

 
Реter Konow:

Eh bien, c'est la bêtise de ne pas comprendre mon algorithme.

Non, Peter. Cela montre que vous ne pouvez même pas voir la logique de base.
Regardez de près.

if(Старшая_компонента == Исходный_R)R = Старшая_компонента;
равносильно 
if(Старшая_компонента == Исходный_R)R = Исходный_R;
т.к. Старшая_компонента == Исходный_R
значит всегда R = Исходный_R вне зависимости от того старшая младшая или средняя компонента.
 
Реter Konow:

En général, il est pratique de prendre le code éprouvé de quelqu'un d'autre et, couvert par son impeccabilité, de dire aux autres (qui cherchent une solution avec leur esprit) à quel point vous êtes meilleur. N'est-ce pas, Nikolaï ?)

Je ne te comprends pas. Que pensez-vous, que j'ai copié mon code de quelque part ?
Vous avez tort, je suis trop paresseux pour comprendre les algorithmes de quelqu'un d'autre. C'est plus facile pour moi d'inventer les miennes. Il n'y a jamais eu de plagiat de ma part.

 
Nikolai Semko:

Merci, Yuri, pour votre participation et votre perspicacité, ainsi que pour l'exemple clair. Après vos modifications, mon code est devenu plus agréable à regarder.

Mais voici une petite clarification :

Alors, quelle part de ce code est vraiment la vôtre ? Vous continuez à argumenter avec moi, prouvant que votre code est meilleur. Mais en fait, vous ne pouvez pas expliquer comment ça marche. Pourquoi pas ? - Parce que ce n'est pas le tien. Vous l'avez emprunté. Tu l'as modifié. J'ai changé un peu les variables.

C'est donc un argument inégal.

Si vous avez votre propre façon de décomposer la couleur et votre propre concept, alors notre concours sera équitable. Pour l'instant, c'est ma compétition contre un ou plusieurs auteurs inconnus, dont vous brandissez l'œuvre devant moi.

 
Nikolai Semko:

Je ne te comprends pas. Vous pensez que j'ai copié mon code d'un autre endroit ?
Vous avez tort - je suis trop paresseux pour regarder les algorithmes de quelqu'un d'autre. C'est plus facile pour moi d'inventer les miennes. Il n'y a jamais eu de plagiat de ma part.

Oh, allez. Tu n'as pas besoin de me le dire. J'ai passé des mois à essayer de comprendre les principes de la décomposition des couleurs. Tu ne peux rien me dire à ce sujet.

En fait, j'ai écrit l'algorithme en un jour. J'ai commencé à étudier le problème il y a cinq mois. Il y a eu une pause de 4 mois pendant laquelle j'ai rarement pensé à ce sujet.

L'algorithme est donc boiteux, mais le concept est formé et réfléchi. Et vous l'avez dans l'autre sens.

 
Реter Konow:

Oh, allez. Tu n'as pas besoin de me le dire. J'ai passé des mois à essayer de comprendre les principes de la décomposition des couleurs. Tu ne peux rien me dire à ce sujet.

En fait, j'ai écrit l'algorithme en un jour. J'ai commencé à étudier le problème il y a cinq mois. Il y a eu une pause de 4 mois pendant laquelle j'ai rarement pensé à ce sujet.

L'algorithme est donc boiteux, mais le concept est formé et réfléchi. Et vous l'avez dans l'autre sens.

D'ailleurs, je suis même heureux d'entendre que ce que j'ai écrit, je n'ai pas pu l'écrire moi-même. Tu es un maître dans l'art de faire des compliments.

La pente est une platitude facile.

Regardez cette vidéo.

Il a été enregistré par mes soins en février 2016. Depuis combien de temps pensez-vous - que je suis ami avec kanvas et gradient ?

 
Nikolai Semko:

Je ne me sens même pas à l'aise pour vous offenser. En fait, cela me fait du bien d'entendre que je n'aurais pas pu l'écrire moi-même. Vous êtes un maître dans l'art de faire des compliments.

La pente est une platitude facile.

Regardez cette vidéo.

Il a été enregistré par mes soins en février 2016. Depuis combien de temps penses-tu que je suis ami avec Kanvas et Gradient ?

C'est comme si tu ne l'entendais pas exprès. Comment cette vidéo prouve-t-elle que l'algorithme est le vôtre ? Comment cela prouve-t-il que vous ne l'avez pas emprunté ? Si vous aviez exposé votre concept de couleur, et expliqué les nuances de la solution...

Mais non.

 
Peter est offensé, Peter est traité de tous les noms...
 
Artyom Trishkin:
Peter est offensé, Peter est traité de tous les noms...

Vous êtes là. Je vous attendais.))

Et le chaton est de retour avec vous.)
 
Реter Konow:

Vous êtes là. Je vous attendais.))

Je suis toujours là en silence. Je suis curieux.

Au coin de la rue, pour ainsi dire...

 
Реter Konow:

...

Et le chaton est de retour avec vous.))

C'est lui qui m'a appelé.

Raison: