EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1809

 
strangerr писал(а) >>

Ne jurez pas et n'utilisez pas de mots qui ne me sont pas familiers ;)))


Wahaha... Tu es un putain de plaisantin. Je le pense vraiment :

16:30 USA Nombre de nouveaux emplois hors agriculture Mars - 179.000 -36.000
Non-farm payrolls en anglais, aka nonfarms, aka payrolls, aka rollers.

Je ne jure pas... Je ne jure pas :))))
 
Alexan >>:


Вахаха... Шутник млин... Я про енто:

16:30СШАКоличество новых рабочих мест вне сельского хозяйствамарт-179.000-36.000
Non-farm payrolls по-аглицки, они же нонфармы, они же пейроллы, они же ролики (Гоша-Жора-Гога)

Я вроде енто.. тогось.. не матерюсь :))))

C'est un long chemin à parcourir.

 
Il est encore tôt, mais vous devrez garder les yeux ouverts. Ou qui a combien.
 
strangerr писал(а) >>

>> Il y a donc un long chemin à parcourir.


Il n'y a pas beaucoup de raisons de vivre.
Toutes les bourses du CME GROUP, ainsi que l'ICE ; Euronext ; Eurex ; HKEX (bourse de Hong-kong) sont fermées le vendredi 2 avril ;
Meff (commerce de contrats à terme et d'options, Espagne), Idem (Italie), les bourses NYSE et Nasdaq, l'ASX australienne et le MCX indien.
il n'y a pas d'échanges aux États-Unis, en Europe (y compris l'espagnol et l'anglais) et dans les autres pays.
Les contrats à terme européens (y compris italiens), chinois, australiens et indiens ne sont pas négociés.

Il peut y avoir une volatilité réduite et des moments de "marché étroit" sur le marché des changes.
 
IvGeniy писал(а) >>
Galina doit être encore endormie, elle a réalisé avant tout le monde qu'il n'y avait rien à attraper aujourd'hui.


Oui, en effet, je viens de me réveiller :)
Je pense que l'eurik va tomber un peu avant le soir.
Pour être honnête, je n'ai pas encore envisagé les cibles.
Sur PAYLOR, l'euR va pousser l'euR vers le haut.
Je recommande d'acheter plus près de la nouvelle.
L'objectif le plus proche pour aujourd'hui est 1.3668, résistance intermédiaire 1.3608.
 
ya_kutka >>:

ТАКОВОЙ- это детский сад имелся ввиду. Я -женского пола. А с голдом придется видно самой кумекать. А ведь на ваших полусловах на форуме я уже много узнала.Жевать то за меня не прошу Вас. Вы пишчу дайте, а я мозгом пошевелю.Самой, честно слово, некогда глобально копаться в инете.

Qu'est-ce qu'il y a à réfléchir, ouvrez un graphique de l'or, alias gold, si votre courtier en dispose (certains n'en ont plus) et allez-y.

 
ya_kutka a écrit >>

Je suis une femme. Je suis une femme. Je suis une femme. Et je suppose que je vais devoir me débrouiller toute seule avec Gold. Je sais beaucoup de choses grâce à vos demi-mots sur le forum. Je ne vous demande pas de les mâcher pour moi. Franchement, je n'ai pas le temps de fouiller sur Internet.

L'or est l'or en anglais.
Il signifie Or-USD (1 once troy = 31,1034768 grammes). Les différentes sociétés de courtage ont des désignations différentes, certaines ont juste Gold, et d'autres XAUUSD.

 
Galina >>:


Да, действительно, только что проснулась :)
До вечера немного припадет еврик думаю.
Цели не рассматривала еще, если честно.
На ПЕЙЛОРЕ евру наверх выкенет.
РЕКОМЕНДУЮ покупать ближе к новостям.
На сегодня по ней цель ближайшая 1.3668, промежуточное сопротивление 1.3608.

J'ai le plus proche 1,3540 de 1,36.

 
Alexan писал(а) >>

PAR FUNT....
Objectif 1.5477, puis 1.46.

 
Aujourd'hui, c'est pratiquement un jour férié mondial, le Vendredi saint. Il ne reste qu'un petit nombre de bureaux et d'acteurs les plus cupides sur le marché, capables de le faire basculer dans n'importe quelle direction. L'or est un exemple.
Bonne chance.
Raison: