EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 650

 
cr0ss >> :

>> pourquoi, nous évaluons quelque part au-dessus de 1.5.000, mais pas loin.

Eh bien, même les pensées correspondent =) et même le temps est d'une minute à une minute =)

 
Rover82 >> :

Wow, ils pensent même de la même façon =) et même le temps est de minute en minute =)

Les vibrations universelles de tous les traders ont percé nos pensées ! !! Donc "en contact" avec le "vrai" marché :)

 
cr0ss >> :

Les vibrations universelles de tous les traders ont percé nos pensées ! !! Donc "en contact" avec le "vrai" marché :)

Maintenant, il est vraiment temps de le saler. Depuis que les vibrations des traders ont percé vos pensées.

 
sol >> :

Maintenant, il est vraiment temps de le saler. Depuis que les vibrations des commerçants ont traversé votre esprit.

yep... ceux qui ne croient pas, iront vendre, ceux qui tolèrent, iront vendre plus tard

les premiers peuvent clôturer sur des pertes et les seconds peuvent ne pas aller à la vente car le prix ne l'atteindra pas.... chacun a sa propre version

et le marché va, comme toujours, mettre son gros dernier point sur cette question pour aujourd'hui...

 
Les grandes nouvelles sortent maintenant, mon objectif est 1.503. Qui pense à ça ?
 
Rover82 писал(а) >>
De grandes nouvelles vont sortir maintenant, mon objectif est 1.503. Qui pense à ça ?

>> Tout à fait

 

Je ne pense pas que 1,5 fera l'affaire aujourd'hui.

 
omgwtflol >> :

Je ne pense pas que 1,5 fera l'affaire ce soir.

C'est vrai, nous ne le ferons pas. Erreur de l'indicateur. Nous devrons contacter le développeur =)


Voici les options de la nouvelle version : 492/171





Et voici l'ancienne version : 2934/2052





Il s'agit donc d'une forte résistance que, selon moi, nous ne prendrons pas.



forex-k notice in the old version we pushed back correctly but in the new version we didn't get to....

(pas d'historique donc ne peut pas montrer)

 

Bien que si quelqu'un veut enlever les arrêts...

et ceux-là attendent toujours la 1.51 =)

 
Le marché est haussier et l'a été toute la journée. Soit ils vont percer, soit ils vont percer demain, soit tout le troupeau va se reposer.
Raison: