EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1301

 
gip писал(а) >>

Reconnaître les modèles n'est que la moitié de la bataille. Il me semble que le trading d'équilibre n'est pas une prévision à 100%, mais des entrées et sorties correctes, même sur des prévisions médiocres. J'échoue toujours lorsque j'ai une prévision correcte et que je connais la trajectoire, mais que je suis entré à un mauvais prix ou que je n'ai pas pris de bénéfices. C'est-à-dire que j'ai réalisé un oscillateur qui me permet de choisir les modèles tradables et de déterminer les règles de leur trading.

J'ai réalisé un oscillateur qui permet d'entrer sur le marché en sachant que le prix est à son maximum ou à son minimum et aussi de sortir du marché. Mais je m'y suis habitué et j'ai pris beaucoup de coups... J'ai tapé ce texte quatre fois - les plantages d'Internet et tout le reste - rien de tel n'est arrivé dans la journée...

 
On dirait qu'il devrait y avoir un recul à partir d'ici.
 
Oui l'homme demande...Et je me suis souvenu de mon affaire de chaman quand j'ai retourné le prix brusquement à la page 200 quelque part (vous vous souvenez ?)
 
forte928 >>:
Да человек просит..А я свпомнил свое шаманское дело когда цену резко развернул на странице 200 где-то (помнишь?)


Je m'en souviens.
 
forte928 >>:

Сначала мы провалимся к 1.3460 - туда указывают два патерна с М15 и Н4 и затем волна вульфа нас вынесет к точке 1.3889-1.3860


Salut !


Veuillez me dire quel logiciel vous utilisez dans la capture d'écran https://c.mql4.com/forum/2010/03/1_36.gif.

J'ai oublié comment ça s'appelle et je n'arrive pas à le trouver. ....
 
strangerr писал(а) >>
On dirait qu'il devrait y avoir un repli à partir d'ici.

un pullback quelque part plus proche de 1.3590 sera là juste le niveau Fibo d'une certaine tendance et sur l'histoire nous tomberons à 1.3585 et ensuite un pullback, et maintenant juste une petite correction locale de M1.

 
ProfBiss писал(а) >>

Salut !


Dites-moi s'il vous plaît quel programme vous utilisez sur la capture d'écran https://c.mql4.com/forum/2010/03/1_36.gif.

J'ai oublié le nom, je n'arrive pas à le trouver.....

>> conceptions et indicateurs exclusifs...

 
forte928 >>:

Собственные разработки и индикаторы..


Eh....
 
forte928 >>:

откат где-то ближе к 1.3590 будет там как раз уровень фибо у меня болтается с каково-то тренда да и на истории провалимся до 1.3585 и потом откат, а сейчас просто местная небольшая коррекция с М1


Je viens de faire construire un modèle pour le décollage, mais il s'est cassé.
 
Voyons le tableau... nous allons aller vers 20 heures pour le demi-tour...
Raison: