EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1136

 

Eh bien, c'est à peu près tout. ....

Je l'ai décrit en détail à plusieurs reprises ci-dessus.

 

Galina regardez, le triangle s'est brisé, le prix s'oriente à 1.3284, c'est le point de renversement à la hausse, alors placez un lock et tirez dans le village, alors vous rebondirez à 1.3900, le prix sera de 620 pips ou plus, c'est une forte probabilité.

 
Galina >>:

Внимание !!!

Еще раз хочу обратить внимание на ЕВРУ АВСТРАЛИЙЦА !!!


si nous parlons de trading intraday, conseil, il y aura un pullback... sur lequel vous pouvez aller or)))
 
J'ai maintenant comparé l'euro/dollar et la livre/dollar les points de temps de renversement de deux paires coïncident, plus tôt j'ai écrit que le mouvement de retour commencera au début du 5-6 mars donc cet orintire reste en nombre le lundi vous pouvez savoir ce qui se passe avec FA et quelles nouvelles affecteront le renversement de tendance.
 
forte928 писал(а) >>

Galina look down triangle a été brisé, le prix s'oriente à 1.3284 - c'est le point de retournement à la hausse, alors placez un lock et tirez dans le village, alors vous allez remonter jusqu'à 1.3900 - la probabilité de cela est de 620 pips ou plus.

PAS DE FORTE :)

Commerce selon le plan ! !!!

Et mon plan est de monter à partir de 1.3470, directement vers les étoiles : ))))

Et ce qui est une percée pour vous, est une perforation pour moi.

Laissez d'abord le quotidien clôturer sous mon niveau, puis je croirai qu'ils vendront l'eurik.....

En attendant, désolé SEULEMENT LES LONGS ! !!

Et d'ailleurs.

LES SERRURES SUR LES BAS ET LES HAUTS SONT À 100 % DE L'ENFONCEMENT DU DÉPÔT !

J'ai tout mesuré sous la pose, je dis que je calcule la dépo au centime près.

 
kraizislot писал(а) >>

Écrivez et dans 10 minutes je vous donnerai une prévision précise pour les 4 prochaines heures, ce n'est plus une blague.

Allons-y pour le Canadien et/ou le Yen. Je suis très intéressé par ce qui va se passer. Il y a quelque chose qui se prépare, je pense.

 
Toujours à propos des monnaies des matières premières, pourquoi baissent-elles autant, qui peut l'expliquer ?
 

Oh, mec, les gars !

C'est un classique du genre sur le juif ! !!

Ça ne descend pas sous le E !

vous le comparez juste à la livre ou au new zealan.

Tu ne vois pas que c'est le plus fort par rapport au quid ? ??

Est-ce que quelqu'un croit encore vraiment à l'automne ?

Je vous dis qu'il ne dépassera pas 1.3470 à la baisse !

Elle va arnaquer tout le monde comme des lapins. ........

Honnêtement...

De toute façon, je rentre à la maison.

Ma formule fonctionne vraiment bien :)

 
OlegTs >>:
Повторяюсь про сырьевые валюты, почему так сильно падают, кто объяснит?


Le pétrole est en baisse, en baisse d'une livre par baril.

Et continue de tomber.