EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1139

 
Avez-vous été milliardaire ?
 
odiseif >>:
о как ))))))))


Il suffit de supprimer la barre cassée dans l'archive des citations. Il n'y a rien de surprenant ici.
 
Vous pouvez ouvrir le lien et lire toute la guerre.
 
gip >>:
Как всегда сказки рассказывают. Сорос тот же. Никуда евра не денется и евросоюз не развалится. Кризис он и есть кризис, я ещё года четыре назад удивлялся, как это можно, всю технологию и производство передали в третьи страны, тому же китаю неблагодарному, а сами надеются жить припеваючи да за неграми в офисах надсматривать. Хренушки. Вот пока не повыковыривают обратно свои достижения, пока снова работать не начнут, будут сказки, будут враки, будут волны кризисов, но это не значит, что всё поразваливается ко всем чертям. Всё-таки европейские народы лидируют во всем и с кризисом справятся.

Ils n'ont rien transféré, toutes les technologies sont entre les mains des états, toutes les découvertes et les brevets (enfin, presque tous) sont faits avec l'argent des USA et restent avec eux, oui les chinois et les indiens (plus les russes) travaillent dur, oui ils sont intelligents, et les américains sont juste intelligents, au moins 5% et ils déplacent tout.... combien de nerds j'ai vu pourrir... Des étudiants intelligents et brillants se transforment en déchets sans abri, inutiles même pour leurs familles, lisant de la science-fiction, jouant à des jeux sur des ordinateurs dépassés (pas d'argent pour en acheter un nouveau), parlant sérieusement d'extraterrestres et de machines à remonter le temps... et ceci sur 45..... notre gouvernement n'en a pas trouvé l'utilité ! !! La Chine l'a trouvé, ils envoient un docteur en science moyen des Etats-Unis et font un peu d'argent, mais les nerds locaux utiliseront son argent pour inventer quelque chose et la Chine aura au moins quelque chose...

 
strangerr >>:
А что так мало?)))


Chacun évalue sur la base de son expérience personnelle. Une fois, j'ai dû me battre avec un policier. Il y avait un policier, probablement un cinglé latent, qui n'arrêtait pas d'inspecter mes affaires. Je me suis rendu au travail à l'époque avec mes outils et instruments personnels. Eh bien, après quelques recherches, comme je ne pouvais pas me plaindre au patron de la police, j'ai dû recourir à la violence physique. En fin de compte, le problème a été résolu rapidement et de façon spectaculaire. Donc, comme le disait Carlson, c'était une affaire mondaine.

 
forte928 >>:

Смотри рисунок с недельного графика..Фиолетова линия вверх это направление цены от уровня 23.6 начало движения конец марта начало апреля..вертикальные линии это соотвественно направление вверх или вниз (временные зоны (точки) смены направления тренда..


"(points) de changement de direction de la tendance" sur quel principe vous basez-vous ?
 
Fuseau horaire Fibo
 
Il ne sert à rien de deviner dans l'eurik=Où sera le gap, alors mettons-le là=Les timers supérieurs le montreront.1.3460, le prix descend, mais le gap se forme, mais il n'est pas encore équilibré.1.3900 et kopecks.Oui, les grands écarts peuvent s'avérer payants, mais c'est loin d'être le cas. Au sein de la correction, il faut travailler dans un autre cadre temporel, il y a une bonne vue là aussi.Je ne me soucie pas de savoir dans quel sens le dollar va évoluer. Je pense que lorsque je travaille avec une stratégie, je ne suis pas émotif à ce sujet, je me contente de faire le résultat.
 

....quelqu'un a essayé d'utiliser l'indicateur de type Price Alert .... Je l'ai trouvé comme un niveau ... mais chaque fois que j'éteins le terminal .... le niveau défini pour l'alerte est déplacé du graphique .... c'est-à-dire qu'il est sur le graphique .... mais le niveau est décalé

Veuillez nous conseiller ..... Quelqu'un a peut-être un lien

 
odiseif писал(а) >>

....quelqu'un a essayé d'utiliser l'indicateur de type Price Alert .... Je l'ai trouvé comme un niveau ... mais chaque fois que j'éteins le terminal .... le niveau défini pour l'alerte est déplacé du graphique .... c'est-à-dire qu'il est sur le graphique .... mais le niveau est décalé

Veuillez nous conseiller ..... Quelqu'un a peut-être un lien

Dans ce cas, vous devez écrire un indicateur pour votre TF afin de mémoriser le niveau ou pour une paire de devises.

Raison: