À la recherche de modèles - page 156

 
Serqey Nikitin:

Analyse :


Je ne peux pas voir le FUTUR...

Ce n'est pas bon pour un trader. Vous devez voir. Au moins, tu dois apprendre.

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est mauvais pour le commerçant. Vous devez voir. Au moins, tu dois apprendre.

Tout le monde n'est pas un médium ou un devin...

En passant, cela ne vous empêche pas de faire un PROFIT STABILISÉ...

 
Serqey Nikitin:

Nous ne pouvons pas tous être des médiums et des devins...

En passant, cela ne vous empêche pas de faire un PROFIT STABILISÉ...

Pas de problème)

 
les gens, cela n'a rien à voir avec les modèles... vous allez sur les autres fils pour les beignets plats et tendances... pourquoi es-tu ici.... c'est un tas de conneries ici.
 
Valeriy Yastremskiy:
Les gens, cela n'a rien à voir avec les modèles... vous allez sur les autres fils pour les beignets plats et tendances... pourquoi es-tu ici.... C'est un tas de conneries.

Hé, mec, décide-toi, tu te balades d'un côté à l'autre.

Lisez vos posts 1537, 1538.

Et lisez d'abord le fil de discussion.

 
Valeriy Yastremskiy:
les gens, qu'est-ce que les modèles ont à voir avec ça... vous allez sur d'autres fils pour le plat et la tendance... pourquoi es-tu ici.... c'est un tas de conneries ici.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, laissez-moi vous expliquer :

La tendance et l'aplatissement font référence aux modèles de marché...

 
La tendance est à la hausse. Mais le prix se trouve maintenant à un fort niveau de résistance, et pourrait donc rebondir vers le bas.
 
khorosh:
La tendance est à la hausse. Mais le prix se trouve maintenant à un fort niveau de résistance, et pourrait bien rebondir.

Merci pour votre opinion. J'aimerais qu'un autre participant s'exprime.

 
khorosh:
La tendance est à la hausse. Mais le prix se trouve maintenant à un fort niveau de résistance, et il pourrait bien rebondir vers le bas.
Tout à fait possible... La loi du mouvement des devises n'a pas été abolie, et le repli pourrait être important...
 
khorosh:
La tendance est à la hausse. Mais le prix se trouve maintenant à un fort niveau de résistance, et pourrait bien rebondir.

Voici le niveau de résistance.


Raison: