BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 25

 

Veuillez trouver les relevés réels avec un vrai courtier et avec de l'argent réel (pas de démo).

J'ai juste changé les noms et le nom du courtier.

Le problème est que je n'ai pas pu garder l'ordre pendant une longue période. À cause de l'horizon temporel M15 (j'ai utilisé le modèle M15 uniquement). J'avais peur de garder l'ordre ouvert pendant une longue période.

C'est tout.

Dossiers :
test_1_rep.htm  12 kb
 

Oui.

Ce sont les déclarations normales.

Argent réel (pas de démo).

Modèle BrainSystem M15 uniquement.

 

Nous avons donc les éléments suivants :

1. Ne faites pas de commerce comme moi.

Pourquoi ?

Nous avons deux GURU ici.

Le gourou concernant le codage est Codersguru.

Le gourou concernant les techniques de trading est Nina.

Pourquoi ? C'est simple. Je pense que Nina peut trader n'importe quel système.

Techniques de trading.

Professeur.

2. Je n'ai pas de bonne sortie pour la M15. Parce qu'il est très difficile d'avoir une très bonne sortie sans regarder l'autre timeframe et les nouvelles (vous vous souvenez de Nina ?).

 

Pourquoi ?

Parce que j'ai acheté.

Et après cela, j'ai fait l'évaluation de la situation actuelle.

3. S'il vous plaît, faites votre évaluation avant de passer vos commandes.

Cela peut être n'importe quel système auquel vous croyez.

L'évaluation peut se faire sur une période plus longue.

 

nouvelle EA disponible ?

newdigital, vous avez mentionné l'utilisation de l'EA pour l'alerte mais pas pour le trading. Quelqu'un a-t-il déjà développé l'EA ? Ce serait très utile pour les personnes actives comme nous.

Merci.

 
chinplant:
newdigital, vous avez mentionné l'utilisation de l'EA pour l'alerte mais pas pour le trading. Quelqu'un a-t-il déjà développé l'EA ? Ce serait très utile pour les personnes qui travaillent comme nous. Merci.

Pas encore.

J'en ai besoin aussi.

Tout ce que j'ai à faire est de créer un modèle d'EA pour toutes les règles et de l'envoyer à Igorad pour le codage final. Je voulais le faire mais le concours a commencé.

Je le ferai à la fin de cette semaine.

Parce qu'il est vraiment difficile de trader ce système sans EA pour l'alarme.

 

C'est excellent, newdigital. J'ai suivi ce fil et j'ai une grande confiance dans l'utilisation de BrainSystem (H1/M15 Trading/Confirmation).

Un EA alarmant nous donnera un bon point d'entrée, mais il est tout aussi important que l'EA émette une alerte pour nous conseiller sur le moment de SORTIR du trade. Peut-être que cela peut être fait en utilisant TradeSig V5 comme un trailing stop dynamique.

J'ai hâte de tester l'EA et je vous remercie pour cet excellent fil de discussion.

 
newdigital:
Voir le post ci-dessus : J'ai posté tous les indicateurs dans le fichier zip'ed ci-dessus.

Placez les indicateurs dans le dossier /indicator et compilez-les dans MetaEditor, par exemple : C:\Program Files\Straighthold Trader\experts\indicators

Et placez le fichier modèle bt_m15.tpl dans le dossier /templates, par exemple : C:\Program Files\Straighthold Trader\templates

Ensuite, ouvrez le graphique M15 et téléchargez ce modèle.

Indicateur TradeSig: pour reconnaître le marché plat.

Delta: pour saisir la tendance.

TradeSig v2: pour savoir quand la tendance commence. Ou pour entrer.

TradeSig v5: pour sortir de la position.

Indicateur RoundPriceNE_pips: peut être utilisé pour le scalping, principalement sur l'échelle de temps M15 (indicateur et mouvement de prix).

RoundPriceNE_big: pour ceux qui veulent attraper la grande tendance, principalement pour le cadre temporel M15.

RoundPriceNE_pips et RoundPriceNE_big peuvent être réunis dans un même système.

newdigital, j'aimerais en savoir plus sur ces indicateurs. pourriez-vous nous dire comment lire/interpréter chacun des signaux ? j'ai essayé de les rechercher via google mais rien de précis pour me dire comment les lire. merci.

 
chinplant:
newdigital, j'aimerais en savoir plus sur ces indicateurs. pouvez-vous nous dire comment lire/interpréter chacun des signaux ? j'ai essayé de les rechercher via google mais rien de précis pour me dire comment les lire. merci

Très simple :

- J'ai utilisé les indicateurs RoundPriceNE_pips et RoundPriceNE_big de la même manière que les EMAs. RoundPriceNE_big est utilisé pour les grandes tendances et pour estimer la direction de la tendance, RoundPriceNE_pips est utilisé pour le scalping. Et principalement, ces deux indicateurs ne fonctionnent pas très bien lors du croisement (de la même manière que le croisement des EMA). Ils fonctionnent séparément l'un de l'autre.. ;

- et il est très facile de voir quand la tendance s'est terminée ou se termine en regardant l'indicateur TradeSig v5. Bien sûr, cet indicateur n'a pas de minimum fixe et n'est donc pas un indicateur de prévision. Mais de toute façon, il est parfois utile. De la même manière que l'indicateur iTrend.

- TradeSig v2 : la tendance a commencé - c'est facile à voir.

- Indicateur TradeSig : si deux lignes se déplacent de manière horizontale, c'est un flat.

- Delta : identique à l'indicateur TradeSig mais pour la tendance uniquement. Uptrend, downtrend - la même chose avec les lignes. Et delta entre les lignes.

Ces indicateurs ne prédisent rien. Et il n'est pas facile de les utiliser sur l'échelle de temps M15 en particulier. C'est pourquoi j'ai regardé sur H4 ou D1(graphique Ichimoku par exemple) pour estimer la condition du marché en utilisant l'autre système (et pour réduire le risque dans le trading) avant de placer l'ordre sur M15.

 
fxtrial:
l'image ci-jointe est celle d'un mini compte LIVE et des trades que j'ai effectués pendant la semaine en utilisant les indicateurs de brain. J'ai travaillé 57 heures cette semaine, je vérifie simplement les indicateurs et je fixe un objectif raisonnable ou je mets simplement un stop suiveur et j'oublie le trade. J'utilise mon compte MINI pour tester de nouvelles stratégies et si elles me plaisent, je les transige dans mon compte régulier........$294 PROFIT mini ,,,près de $3k dans un compte régulier,,,,,, beaucoup d'opportunités ,,,,,,juste ne soyez pas trop gourmand. Merci à tous ceux qui ont participé à ce fil de discussion

Fxtrial votre mini compte semble bon pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment trader tout en travaillant à temps plein, bz je suis également faire un travail à temps plein. Je viens de lire ce fil de discussion aujourd'hui, il semble bon.

Merci d'avance

Raison: