EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 961

 
Eh bien, à droite,,,,,, le monde entier se vend, il est temps d'acheter,,,,, peut-être.
 

Photo en date du 11.02.2010. Et d'autres informations à méditer.... Plus comme ça pour la session américaine.

Dow Jones Newswires, par Stephen Cox

EUR/USD

Prochaine résistance 1.4029

Première résistance 1.3806

Premier support 1.3651

Prochain support 1.3584

Les ordres stop intraday sont placés au niveau du stop pivot technique,

qui est situé entre le premier support et la première résistance.

EUR/USD : Les ordres stop intraday doivent être placés à 1.3740.

Si les ordres stop longs sont déclenchés, attendez-vous à ce que la paire tombe sur le deuxième support.

< Stephen Cox, analyste technique certifié, est le chef analyste technique de Dow Jones Newswires. >



 

Je ne veux pas vous contrarier, mais je pense qu'après la légère baisse, le CANADEC JPY va atteindre de nouveaux sommets.

Je pense qu'au moins dans la fourchette hebdomadaire, la paire est à la recherche de 98,70.

Pour moi par exemple, c'est la gamme "long terme".

Si nous avions un regard ces jours-ci, j'entrerais dans les longs aux niveaux actuels, et je viserais 87.60.

C'est alors que commencera un véritable mouvement correctif à la baisse, après quoi la croissance se poursuivra.

Et cela dépend de nombreux facteurs.

Et surtout, sur le plan fondamental, le yen canadien ne peut tout simplement pas baisser.

Le renforcement du dollar est déjà terminé, et sinon, il le sera dans les prochains jours. Et ensuite, le vrai rallye commencera exactement à la croix.

Soyez attentifs, cette même paire est en mouvement dans le canal depuis longtemps. Bien sûr, cela peut durer longtemps. Mais je pense que même dans ce cas, la paire atteindra le niveau de 87.60 dans un futur proche.

 
Galina писал(а) >>

Salut ! !!

C'est encore moi :0)

Je vous dis de cibler l'EVRAINE ! !!!

Je ne pense pas qu'il fera le bas.

Demain, il sera au-dessus de 1.3840, vous pouvez le voir à l'œil nu :).

Ce n'est pas un fait. Elle pourrait baisser un peu demain, ou atteindre 1,3841 et vendredi ..........

 

Au fait, je pense acheter un yen canadien pour un HEAVEN :))

Je suis totalement sérieux ! !!

 
Kurapetich писал(а) >>

Ce n'est pas sûr. Pourrait baisser un peu demain, ou atteindre le niveau de 1.3841 Et vendredi .........

Bien sûr, ce n'est pas un fait ! !!

Où sont les faits sur le marché ? Probablement seulement là où les cartes sont déjà dessinées.

J'ai fermé mes shorts à 1.3654 et suis devenu long.

Bien que, si vous regardez, un peu plus tôt j'ai écrit (il y a 4-5 jours), que 1.3478 pour l'Euro pourrait être vu.

Bien que j'aie divisé mon dépôt afin de pouvoir acheter plus bas dans l'Euro (Dieu protège l'épargnant). Ici.

Je ne peux pas dormir....

Bon, c'est l'heure, je dois me lever tôt demain.

>> Je vous parlerai bientôt.)

 
Galina писал(а) >>

Eh bien, on dirait que je suis le seul à chercher l'eurik :)

Très bien, nous verrons.

Je garde des positions longues et je continuerai à le faire.

Je ne pense pas que nous allons descendre plus bas que nous l'étions.

Je pense qu'il va toucher le fond et qu'on pourra l'acheter.

 

Oui, ce serait bien ....

Mais il se peut que ce ne soit pas le cas....

Si c'est le cas, bien sûr que je l'achèterai, mais seulement plus bas.

Parce que si elle s'approche du niveau le plus bas maintenant, elle va probablement le casser et aller plus bas.

Si l'Euro peut revenir au plus bas (1.3620), il brisera mes signaux d'achat, et nous verrons alors les 1.3478.

J'ai une image simple de ce qui se passe .....

 
AUDJPY est dans un canal descendant depuis le début de l'année, il pourrait se retourner... juste à la limite supérieure, la paire est un achat intéressant. Je pense qu'elle va aller un peu vers le sud jusqu'à la limite inférieure et acheter là).
 
Galina писал(а) >>

Oui, ce serait bien ....

Mais il se peut que ce ne soit pas le cas....

Si c'est le cas, bien sûr que je l'achèterai, mais seulement plus bas.

Parce que si elle s'approche du niveau le plus bas maintenant, elle va probablement le casser et aller plus bas.

Si l'Euro peut revenir au plus bas (1.3620), il cassera mes signaux d'achat, et nous verrons alors les 1.3478.

J'ai une installation simple ici.....

1.3630 C'est là que la question se pose. Nous devons voir qui a combien de force. Mais les banques peuvent faire un aller-retour. La situation sera plus claire après-demain.

Raison: