EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1637

 
exi >>:


Да наверно так и получится. Главное после такой фигуры, т.к. она коррективная, ожидается коррекция минимум 61.8%.

Strangerr, если Вам нужны цифры, то от преполагаемой точки разворота коррекция должна составить 61.8%(это минимальная цель). На данный момент это 1.36.
Другой вопрос где эта точка разворота. :)


Et vers le bas ?))) Et puis-je avoir le point pivot sous forme de nombre, afin de pouvoir compter 61,8% à partir de celui-ci, parce que je suis un garçon de la campagne stupide, je ne sais pas combien c'est : "point pivot attendu".
 
Alexan >>:


О, хоть кто-то шарит в ниливодстве... Похоже там двойной зигзаг формируется либо двойная комбинация (скажем зигзаг + треуг). На импульс и вправду не похоже.


Je peux déjà comprendre ce que les pinailleurs écrivent :) J'ai lu le livre une couche à la fois.
 
strangerr писал(а) >>


On ne peut pas descendre ?)))


Eh bien, c'est une question d'opinion... :))) C'est comme ça, Mihalych :)) C'est un dessin étrange. Je vais y joindre une photo.

 
gip >>:


Я уже могу понимать о чем ниливоды пишут :) Книгу прочитал на один слой. Так что ты пиши, может и ещё кто разумный поучаствует. Главное только чтоб не ниробы и не его дурныя последователи :)))


Gip, avez-vous un nouveau venu ?)))
 
strangerr писал(а) >>


Est-ce qu'on va tomber ?)))


Il ne me semble pas qu'il y ait encore de raison pour un retournement. Je pense que la tendance est terminée lorsque l'UE atteindra 1,34 environ. En attendant, descendons à ..... Pour le moment, la correction que nous avons subie n'est pas différente des autres. Il est donc trop tôt pour se prononcer. J'ai depuis longtemps renoncé à chercher un fond.... donc j'agirai lorsque quelque chose sera concret.

 
strangerr >>:


Гип, у тебя пополнение?)))


Je ne comprends pas la question, déchiffre.
 

Il doit parler de la maternelle :))))
Voici une photo... Ça ne marche pas. Je pense que la disposition est mauvaise, mais je ne peux faire que ça pour le moment... Peut-être que quelqu'un aura une idée (je veux dire les faiseurs de vagues).

 
gip >>:


Не понял вопроса, расшифруй


Un nouveau groupe dans le jardin ?))
 
strangerr >>:


Новая группа в саду?)))


Tu ne comprends pas la logique. Et c'est le cas.
 
gip >>:


Ты просто не уловил логики. А она есть.


Je n'ai encore rien compris, je viens juste d'arriver. En bref, quel est l'intérêt ?