EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 765

 

Je suis presque dans un match nul en ce moment. 16,85 $ sur le solde d'aujourd'hui et d'hier. Et environ zéro en capitaux propres.


Avant la bataille de saucisses d'aujourd'hui, j'avais 156,50 $ dans le solde et à peu près la même chose en capitaux propres.


Donc c'est la tarte.

 

J'ai déjà acheté l'eurik contre le yen))

J'ai pris un achat sur l'eurik contre le yen)))))))))) encore frottement))))

 

J'ai eu environ 35% de mon dépôt, jusqu'à présent... Dieu merci, j'ai récupéré tout le drawdown (30%) après vendredi dernier,

mais je n'ai rien fait de stupide comme ouvrir une série d'achats après la baisse initiale,

a dû s'ouvrir au fur et à mesure de la progression du jeu sur les volumes de ces baies.

Quelqu'un ici voulait vraiment aller dans le sud, Sorento il semble - c'est le sud !!!

Au fait, les Sorento nous ont quitté, probablement pas intéressés...

J'ai beaucoup d'expérience, je peux vous dire que ça n'a pas de prix,

On a deux torts pour un tortionnaire...

Personne n'est à l'abri de cette activité. Ce qui est intéressant, c'est que j'ai commencé cette activité avec un fort désir de gagner de l'argent,

maintenant je suis encore plus excité par le processus...

 
Je lis tout cela et je ne comprends pas, plus de 700 pages discutées, mais au final quoi, la plupart perdent de l'argent ou sont dans une situation de drawdown. Après tout, il semble qu'il soit impossible de faire grève pendant quelques semaines. De plus, ce dernier triangle effilé est généralement un modèle de continuation. Oui, et hier, la décision sur le taux n'a pas fait monter la livre, ce qui signifie qu'elle est toujours en baisse. Beaucoup de gens postent par centaines et milliers, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ? J'ai, par exemple, gagné 100 pips sur le yen et la livre aujourd'hui, en m'installant sur le sommet d'un triangle... Peut-être de la chance, bien sûr, mais néanmoins je n'ai pas acheté par principe...
 
DFX >> :
J'ai lu tout cela et je ne comprends pas, plus de 700 pages discutées, et en conséquence, la plupart d'entre eux perdent ou sont dans une situation de drawdown. Il semble évident qu'il est impossible de subir des pertes pendant quelques semaines déjà. De plus, ce dernier triangle effilé est généralement un modèle de continuation. Oui, et hier, la décision sur le taux n'a pas fait monter la livre, ce qui signifie qu'elle est toujours en baisse. Beaucoup de gens postent par centaines et milliers, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ? Par exemple, j'ai gagné 100 pips sur le yen et la livre aujourd'hui, en m'installant sur le sommet d'un triangle... Peut-être de la chance, bien sûr, mais néanmoins je n'ai pas acheté par principe...


Dans mon cas, il y a des points sur l'euro et la livre (les deux avec le dollar 3 points), et donc tout ce temps dans le village, le résultat n'est pas fixé, en attendant un net renversement. car le village rentable actuel couvre des points en moins, mais sinon... le vrai drawdown de 80% du dépo... Et j'aurais été gris)) car les sommes sont importantes, et les bénéfices sont comme le revenu principal de mon activité entrepreneuriale à petite échelle.

*****

Je dois dire que tout le monde exprime son opinion, ses pensées, les fixe dans quelque chose, des graphiques, des fondamentaux, mais personne ne dira la vérité, personne ne prendra la responsabilité de prédire le mouvement de la monnaie, c'est OK, mais pourquoi devrais-je prendre un risque.

 
OlegTs >> :

ont dû s'ouvrir au fur et à mesure que le jeu progressait sur les volumes de ces baies.

D'ailleurs, j'ai commencé à l'utiliser aussi, et de manière assez productive !

 
Ma prédiction est la croissance de la semaine prochaine ! C'est mon humble avis !
 
Fraktal >> :
Ma prédiction est la croissance de la semaine prochaine ! C'est mon humble avis !

>> Je suis d'accord. Absolument. Mais pas le premier de la semaine. On va descendre un peu plus bas.

 

tout se déroule comme prévu ! il est temps pour les taureaux d'agir.

 
forex-k писал(а) >>

tout se déroule comme prévu ! il est temps pour les taureaux d'agir.

Attendez, arrêtez d'abord avec l'expédition.

Raison: