Un sujet pour les commerçants. - page 108

 
Dmytryi Nazarchuk #:

) toutes les deux paires de devises comme cela déjà !

Oui, parce que c'est une histoire, et on peut "gagner de l'argent" sur une histoire, mais seulement en tant que testeur.

Je peux montrer de nombreux exemples de ce type - quelques années sont magnifiques, puis l'élargissement de l'écart tue tout dépôt.

Encore une fois, nous avons trouvé la cause et non l'opportunité. Mais peu importe.

 
Эконометрика: зачем нужна коинтеграция
Эконометрика: зачем нужна коинтеграция
  • 2012.02.03
  • www.mql5.com
Попытка побороть нестационарность котира предпринимается в эконометрике постоянно...
 
Vitaly Muzichenko #:

Encore une fois, ils ont trouvé une raison, pas une opportunité. Oh, allez.

C'est-à-dire l'élargissement des spreads en 21 sur ces paires et les dépôts remboursés en deux pour plus de clarté, non ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

OK, montrez les deux signaux.

J'ai ouvert des transactions il y a une heure - j'ai déjà réalisé un bénéfice. Je suis sur mon téléphone, je peux juste faire une capture d'écran. Une paire a augmenté, l'autre a baissé - vendre et acheter. Là, vous pouvez voir l'heure - POUR 1 HEURE 1 DOLLAR .
C'est déjà 2 dollars.
 
osmo1709 #:
J'ai ouvert des transactions il y a une heure - il y a déjà des bénéfices. Je suis sur mon téléphone, je peux juste faire une capture d'écran. Une paire a augmenté, l'autre a baissé - vendre et acheter. Vous pouvez voir l'heure - pour 1 HEURE 1 DOLLAR.

Quelques transactions prouvent-elles quelque chose ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Encore une fois, ils ont trouvé une raison, pas une opportunité. Mais peu importe.

Comment faites-vous exactement pour négocier sur la corrélation ?
 
TheXpert #:
Baskakov, re-loginate.
Changez vos pilules.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quelques transactions prouvent-elles quelque chose ?

J'ai eu un total d'environ 15 transactions aujourd'hui et hier. S'ils vont dans le plus pendant 2 jours en même temps, alors il a...
 
osmo1709 #:
Le total de mes transactions pour aujourd'hui et hier était d'environ 15. S'ils vont au plus dans 2 jours à la fois, alors il a

De combien de points de profit avez-vous besoin pour confirmer la véracité des propos ? 10-20-50 ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

De combien de points de profit avez-vous besoin pour confirmer la véracité des propos ? 10-20-50 ?

J'ai eu environ 200 pips de profit dans les 3 derniers jours. C'est 15 dollars.