EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 759

 

C'est le type de logique qui sera utilisé,

si les données sont meilleures que prévu :

option 1 - les investisseurs ont une aversion pour le risque - l'euro augmente

option 2 - fin de la crise - hausse du 2.2.2.2.

si les données sont plus mauvaises

1 - tous dans les monnaies refuges, c'est-à-dire le dollar, le yen et l'or et probablement tous, la deuxième option ne fonctionnera probablement pas...

Je penche encore plus pour le yen...

 
OlegTs >> :

C'est le type de logique qui sera utilisé,

si les données sont meilleures que prévu :

option 1 - les investisseurs ont une aversion pour le risque - l'euro augmente

option 2 - fin de la crise - hausse du 2.2.2.2.

si les données sont plus mauvaises

1 - tous dans les monnaies refuges, c'est-à-dire le dollar, le yen et l'or et probablement tous, la deuxième option ne fonctionnera probablement pas...

Je penche plutôt pour le yen...

option 1 - les investisseurs ont une aversion au risque - le dollar baisse

Option 2 - fin de la crise - le dollar chute

 
NikT_58 >> :

option 1 - les investisseurs ont une aversion au risque - le dollar chute

option 2 - fin de la crise - chute du dollar

vous devez avoir beaucoup de bai, comme moi ? ;)))

 
:)))
 

La poussée d'aujourd'hui est à la hausse, puis à la baisse. Fixez des limites.

 

Et hier, j'ai clôturé la journée entière sur la paire EUR JPY dans le noir sur la vente d'EUR

Et puis je me suis réveillé au milieu de la nuit, quelque chose n'a pas dormi, je regarde la paire et elle est si belle, vendre des tonnes d'euros, ce que j'ai fait, et puis un retournement inattendu des événements)))) maintenant je vois que mes pertes augmentent)))

Je souhaite à tous une bonne journée et de la bonne humeur ce vendredi))))).

 

Achat, prise de profit à 1.4855

 
Fraktal >> :

Veuillez m'indiquer une société de courtage fiable. Si vous ne le savez pas, je ne pourrai pas l'utiliser, je ne pourrai pas l'utiliser comme source de revenus.

Si vous le ratez, vous devrez le prendre avec vous.


>> Aller à http://www.kroufr.ru


Est-il absolument pas de cervelle, de deviner, que dans un message privé à vous spammer seulement des références de cuisines et d'autres lojotrons qui en général ne déduisent pas d'argent ?

 
Fraktal >> :

Veuillez m'indiquer une société de courtage fiable. Je travaille avec cette société de courtage depuis plus d'un an et je n'ai aucun problème pour retirer de l'argent.


Je suis sur http://www.fxstart.ru/?id=37330

Je travaille avec cette société de courtage depuis longtemps. Si vous souhaitez retirer de l'argent sans problème, il est très important d'utiliser cette société de courtage.

 

C'est une drôle de façon de parler ! C'est le seul fil où je traîne et je n'ai jamais chié nulle part ! Je pense que vous devriez filtrer vos messages !