AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 23

 

Eh bien, c'est pour "Thomas l'incroyant"...



http://www.alcpu.com/CoreTemp/

Dossiers :
coretemp64.zip  210 kb
 
four2one >> :

Whoa. Wow. Votre cache n'est pas si grand. Et le modèle de CPU, en ce qui me concerne, n'est plus nouveau. Mais la RAM, d'un autre côté, c'est un sacré paquet. 8 gigas. Eh bien, je peux voir qui fait l'optimisation maintenant.

 
four2one >> :

Eh bien, c'est pour "Thomas l'incroyant"...



http://www.alcpu.com/CoreTemp/




Que voulez-vous prouver ? Quelle est la charge de la pierre ?

Faites un test de stress pendant une demi-heure et mesurez-le.

En fait, c'est un hors-sujet. Ce n'est pas ce dont nous parlons ici.

 
four2one >> :

Eh bien, c'est pour "Thomas l'incroyant"...

Oui, avec cette charge (presque nulle), c'est la température ambiante :) Allez, quel est l'intérêt de mesurer les températures. Je sais aussi que ma Pebble reste relativement froide, même à 100% de charge des deux cœurs pendant une longue période. Mais je ne me souviens pas avec quoi je l'ai mesuré.

 

2 Mathemat.

Je n'y avais pas vraiment prêté attention auparavant. La vitesse réelle de votre CPU est de 1,6 GHz. Regardez la ligne Core Speed.


Mon point de vue est le suivant. Tous ces tests conduisent à la conclusion que la vitesse du processeur est presque de la dernière importance pour la vitesse de calcul. Et le rôle principal, peut-être, est joué par la technologie de fabrication et certaines "astuces" des fabricants, qui échappent à notre regard. Eh bien, par exemple, les caractéristiques de la gestion du cache. Lors de l'optimisation, le rôle de la RAM augmente également.

 

 
benik >> :

2 Mathemat

...La vitesse réelle de votre CPU est de 1.6GHz. Regardez la ligne Core Speed...

Chez Intel, lorsque le CPU est endormi, la fréquence est réduite "comme si nous étions endormis", donc 1,6.

 
benik >> :

Tous ces tests conduisent à la conclusion que la fréquence du processeur joue le rôle le moins important dans la vitesse de calcul. Et le plus grand rôle, apparemment, est joué par la technologie de fabrication et certains "trucs" du fabricant, qui échappent à notre regard. Eh bien, par exemple, les caractéristiques de la gestion du cache. Lors de l'optimisation, le rôle de la RAM augmente également.

Oui, c'est très logique. La fréquence augmente plus ou moins proportionnellement le résultat (jusqu'à ce que le trottage commence). Et l'essentiel est la technologie, le cache et la mémoire vive.

P.S. Mais j'aime positivement le résultat de four2one - si l'on tient compte de la relative ancienneté de la pierre.

2 Belford : Est-ce probablement votre Phenom II X3 720 @ 3.7 GHz ?

 

2 Belford: это, вероятно, Ваш Phenom II X3 720 @ 3.7 GHz?

Oui

 
Mathemat >> :

Oui, très logique. La fréquence augmente plus ou moins proportionnellement le résultat (tant qu'il n'y a pas de trolling). Et surtout la technologie, le cache et la mémoire vive.

P.S. Mais j'aime positivement le résultat de four2one - compte tenu de la relative ancienneté de la pierre.

2 Belford : il s'agit probablement de votre Phenom II X3 720 @ 3.7 GHz ?

Bon marché et bon marché (4k). Overclocké de 2.8 à 3.7 et le tour est joué !

Raison: