Cool système ! - page 8

 

Mais ça montre une rupture.

La tendance montre la direction.

 
Quelqu'un peut-il m'aider avec les appels d'indicateurs?
 
J'ai jeté un coup d'oeil. Passez si vous le pouvez, vous aussi.
 
liza >> :
Quelqu'un peut-il m'aider avec les appels d'indicateurs ?
  iCustom(NULL, 0, "TRO_InsideBar_Plot2", 50, true, Blue, Lime, 0, 0);
  double LineRed = ObjectGet("HIGH_0", OBJPROP_PRICE1);
  double LineGreen = ObjectGet("LOW_0", OBJPROP_PRICE1);
  // Получили Зеленую и Красную линию которые проходят через весь график. при пробитии которых происходят входы 
  //зеленая - Buy и соответственно красная - Sell

  iCustom(NULL, 0, "IBFX - CPR", true,  true, true, true, DarkBlue, DimGray, Lime, Red, Blue, FireBrick, 50, 0, 0);
  double StopLoss = ObjectGet("STOPTARGET", OBJPROP_PRICE1);
  double TakeProfit = ObjectGet("PROFITTARGET", OBJPROP_PRICE1);
  // Получили StopLoss и TakeProfit значения которых находятся в одноименных переменных
  
  double x1 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 0, 0),
         x2 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 1, 0),
         x3 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 2, 0),
         x4 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 3, 0),
         x5 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 4, 0),
         x6 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 5, 0),
         x7 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 6, 0),
         x8 = iCustom(NULL, 0, "1-2-3 Pattern MTF v3.1", 1440, 2, 1, 0, 0, 1.618, Blue, Red, Yellow, Lime, Black, 7, 0);
   
   Получили направления 
   if (x4>x5) входим в Buy
   if (x1>x2) входим в Sell
   Одновременно и так и так не бывает! Так что либо первое условие сработает либо второе!
   И еще временами при x1 > x2 переменная x3 принимает значение 1, а при x4 > x5 переменная x6 принимает 
   значение 1. ВРЕМЕНАМИ!!! НЕ ВСЕГДА!!! разбираться с этим не стал кому интересно эксперементируйте!
   Еще не прикрутил сюда звездочки, тк индюк не возвращает значения, входы у меня программа делает по пробитию
    LineRed и LineGreen при подтверждении направления 
 

Au fait, j'ai oublié d'ajouter que x4 est le zéro de Fibonacci et x5 est le 100 de Fibonacci avec une direction d'achat.

x1 est le niveau Fibo zéro et x2 est 100 dans la direction de la vente.

Si la direction n'est pas tracée, toutes les variables de x1 à x8 prennent la valeur 0

 
Chapeau bas à vous - je n'ai pas pensé à prendre un stop de profit sur les objets. Ils sont là, couchés, pas besoin de passer par-dessus la clôture :)
 
tmp.0 >> :
Ils sont là, couchés, pas besoin de passer par-dessus la clôture :)

Je suis désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit.

 
artsnz писал(а) >>

Désolé, je ne comprends pas de quoi il s'agit ?

Peu importe... C'est bon... des jeux de mots intraduisibles...

 
artsnz >> :

Désolé, je ne comprends pas de quoi il s'agit ?

C'est à cause du fait que je n'ai qu'un seul chapeau :).

 
DDFedor >> :

Peu importe... tout va bien... des jeux de mots intraduisibles...


arrive...

J'ai trouvé comment obtenir les valeurs des étoiles.

extern int Prefix; // Сюда мы вводим номер последней сформировавшейся звездочки.
                   //Этот номер можно увидеть при наведении мышкой на звездочку после слова  IBFXCPRPATTERN

double TimeFormZvezda;
if (ObjectGet("IBFXCPRPATTERN"+ Prefix, OBJPROP_TIME1) != 0)  
 {
  TimeFormZvezda = ObjectGet("IBFXCPRPATTERN"+ Prefix, OBJPROP_TIME1);
  Prefix++;
 }

Cela nous donne l'heure de la dernière étoile ou du dernier objet situé au-dessous ou au-dessus de la barre. Nous pouvons la comparer avec l'heure actuelle et décider de conclure ou non une transaction.


On pourrait aussi ajouter ici une vérification de l'existence de l'étoile suivante. Et si elle n'existe pas, on prend celle-ci. De cette façon, nous réparerons le saut d'une étoile.


D'ailleurs, il existe un grand nombre d'objets différents. Si nous ne nous intéressons qu'aux étoiles, nous pouvons vérifier le type d'objet.

Tous les objets portent le nom IBFXCPRPATTERNn.

n est un nombre, il est incrémenté de un à chaque nouvel objet.


Et personne n'a prêté attention au crâne avec des os dans le coin inférieur droit, qu'est-ce que cela signifie ?

Raison: