Cool système ! - page 29

 
Je l'ai mis sur usdrub - il semble ne pas fonctionner là, mais l'indicateur de tendance (sous ce nom a été mentionné dans ce fil) avec la période 12 et inconditionnellement tout au long de l'histoire comme Vanga indique le chemin)) peut être faux quelque part, mais fxstart fonctionne. J'aimerais avoir un conseiller expert pour cet indicateur.
 
yuripk >> :
Combien de transactions par mois devons-nous avoir ?

Vu le TF, je ne pense pas que ce soit plus de 10-12.

et ensuite nous verrons.

 

Une fois de plus, je suis convaincu que l'IBFX est un très bon indicateur.

Et en conjonction avec un autre, confirmant la direction. donne de bons résultats.

Vous trouverez ci-joint un rapport sur le travail du conseiller expert basé sur celui-ci.

Comme on dit rarement, mais bien.

Le premier rapport concerne les trois derniers mois.

Le deuxième rapport date d'avril, c'est-à-dire de 5 mois.

Le système n'est naturellement pas idéal, si vous le réglez à partir de janvier - car il y a moins de transactions qu'en avril.

En 5 mois, il n'y a que 26 transactions.

Chaque fois, environ 50% du dépôt est alloué aux paris.

Aucun paramètre n'a été modifié. Il n'y a rien à changer.


Il est déjà en compte réel. Voyons comment il se comporte.

Dossiers :
ibfx_2.rar  26 kb
 
L'indicateur de tendance est la fameuse ligne de direction de la pente et il surdimensionne. C'est pourquoi il ressemble à Wanga dans l'histoire, mais n'est pas bon dans la vie réelle.
 
Désolé de vous avoir manqué, il y a eu des problèmes avec l'internet, votre fournisseur n'est pas parfait, vous savez).
 
artsnz >> :
>> Désolé pour la disparition, il y a eu quelques problèmes avec l'internet, le FAI n'est pas parfait, vous savez)

C'est très bien que vous ayez résolu vos problèmes de connectivité et que vous soyez apparu dans ce forum.

:)

.

J'ai une suggestion : afin d'installer en toute sécurité votre Expert Advisor sur le compte réel, il faudrait y intégrer un mécanisme de contrôle des opérations de trading.

Les requêtes étant plus fréquentes sur le compte réel que sur le compte de démonstration.

.

Je voudrais également discuter de la question suivante :

Je pense qu'il est nécessaire de développer et de mettre en œuvre le mécanisme de contrôle automatique des trailing stops.

Cela est dû au fait que les instruments n'ont pas tous le même niveau d'arrêt minimal.

Pour que l'Expert Advisor soit plus universel et ne choisisse pas un niveau différent pour chaque paire.

Franchement, je ne peux même pas imaginer comment le faire.

Quelqu'un a une idée ?

 

Il serait bien plus utile d'installer MM dans le robot

Par exemple, si le dépôt est passé de 500 à 400, le lot ne doit pas être de 0,05 mais de 0,04.

 
fozi >> :

Il serait beaucoup plus utile d'avoir le MM intégré au robot.

Par exemple, si le dépôt est passé de 500 à 400, le lot ne doit pas être de 0,05 mais de 0,04.

Ce serait également une bonne idée.

Mais il faut que ce soit bien réfléchi.

Sinon, une paire de pertes fera disparaître tout le dépôt ! :)

 
Je pense que si le système est fiable, ce ratio comme je l'ai écrit ci-dessus est tout à fait normal. Pour l'instant, je vais changer le lot manuellement, et nous verrons ensuite. Si ça vaut le coup, on peut vraiment ajouter une MM.
 
fozi >> :
Je pense que si le système est fiable, le ratio que j'ai écrit ci-dessus est tout à fait normal. Je vais changer le lot manuellement pour le moment, et nous verrons. Si cela en vaut la peine, nous pouvons effectivement ajouter un MM.

S'il est défini sur plusieurs symboles, il n'est pas pratique de le modifier manuellement.

Je définis les paramètres dans le code source et je recompile l'EA lorsque le terminal est allumé et lorsque l'EA est prêt à fonctionner.

Ensuite, ses paramètres sont remis aux valeurs par défaut pour tous en même temps.

Rapide, bon marché et facile !

:)

Raison: