Cool système ! - page 7

 
Vous pouvez vous passer de Zigzaga, par exemple vous pouvez utiliser trend avec une période de 15 à la place - les résultats sont les mêmes.
Dossiers :
trend.mq4  3 kb
 
liza >> :
Vous pouvez vous passer de Zigzaga, par exemple vous pouvez utiliser la MA avec la période 15 à la place -- mêmes résultats.

>> Merci.)

Qu'en est-il de "OP Buy" :( ? ??????????

 
fozi >> :

Merci.)

Qu'en est-il de l'OP Buy :( ? ??????????

Excuses.

 
artsnz >> :

J'ai écrit un EA, je l'ai testé, il n'est pas mal du tout) Les risques peuvent toujours être modérés par la taille du lot et j'ai ajouté mon propre système de stop à l'EA, jusqu'à présent tout est cool !


SZS. Soit dit en passant, écrire l'EA a pris un peu plus d'une heure, donc je ne comprends pas que vous ayez ici et remuer la puanteur et les ordures pendant 6 pages ?


Il serait bon d'ajouter une photo des résultats du test à vos mots d'éloge de l'intelligence. Pour le poids.

 
liza >> :

>> Je m'excuse.

>> Merci :)

 
artsnz >> :

Les données sont récupérées avec iCustom() ; il suffit de s'occuper des tampons.

A propos de l'EA, désolé, je ne partage pas mon développement pour rien.

>> l'affaire.

 
Uh-huh ! - ;)
 


En bref, jetez tous les indicateurs, sauf le CPR - Candlestick Pattern Recognition, mais ils ont mélangé la barre interne et le système ICWR (retracement des vagues impulsives/scorrectives).


Travail du CPR natif sur le fond (bleu), différentes valeurs de TP et SL, temps de formation du signal sur l'entrée, et seul le dernier signal subsiste.

Le CPR natif n'est installé que sur MT4 IBFX http://www.ibfx.com.
 
InsideBar ne montre que le moment de "tension" et tous les autres clarifient le signal.
 
TRO n'apparaît que sur H4, il peut ne pas apparaître du tout.
Raison: