Cool système ! - page 4

 
Pour gagner non, mais pour tester oui
 

Les programmeurs ne sont pas intéressés à perdre leur temps et leur énergie à le vérifier, vous êtes là pour le faire.

Vous passez un certain temps à tester l'idée sur un compte réel (en temps réel), puis vous montrez le rapport, les convainquant ainsi que l'idée vaut la peine d'y consacrer du temps...

Et à propos des 50-100 dollars soulignés à juste titre... Le montant n'est pas élevé, mais l'"incitation" donnera.

 
C'est juste que si j'écris ce programme, il peut être testé avec un testeur, et ce sera beaucoup plus rapide.
 

Apparemment, nous parlons des langues différentes

 
liza >> :
C'est juste que si j'écris ce programme, il peut être testé avec un testeur, et il sera beaucoup plus rapide.

Vous avez déjà passé trois jours, et on ne sait pas combien d'autres vous passerez à mendier sur les forums. Si c'est votre version de la méthode, qui est "beaucoup plus rapide", alors vous pouvez continuer comme ça.

J'ai proposé une vraie solution au problème, un moyen de faire avancer les choses : gagner 100 dollars et payer le programmeur. C'est un système cool ou vous nous avez trompés ? Pourquoi est-il acceptable de payer un dentiste ou un chauffeur de taxi, mais pas un programmeur ?

 
timbo >> :

..

Pourquoi est-il acceptable de payer un dentiste ou un chauffeur de taxi, mais de payer un programmeur qui vous fait pitié ?

Les résultats des services d'un dentiste-taxi sont réels, tandis que ceux d'un programmeur sont virtuels. C'est probablement pourquoi la plupart des gens ordinaires sous-estiment leur valeur =/

 
Fduch >> :

Les résultats des services d'un dentiste-taxi sont réels et ceux d'un programmeur sont virtuels. C'est probablement pourquoi la plupart des gens ordinaires sous-estiment leur valeur =/

Virtuel ! Elle croit que le système est cool, c'est-à-dire que le programmeur va faire d'elle une machine à imprimer de l'argent. Chaque jour sans machine à écrire est une perte directe, soit cent mille pertes en trois jours.

La réalité du service du dentiste est souvent largement surestimée. Chauffeur de taxi ? Vous pouvez marcher, c'est encore plus sain.

 
liza >> :

C'est de ça que je parle ! !!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Demandez-leur :

barry_stander_4@yahoo.com

therumpledone@gmail.com
 
Vous dites donc qu'il n'y a pas de programmeurs ici qui peuvent répondre à ma question ?
 
dans différentes langues, c'est sûr...
Raison: