Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 7

 
MetaDriver писал(а) >>

Je l'ai.

"Inenada so shout." (c) Prostokvashino.

Je ne m'embête pas avec les schémas standards. Bien que je prenne des choses utiles de temps en temps.

J'appelle mes modules similaires "bloc de décision". Je pense que le nom est plus approprié.

Mais ce n'est pas le sujet, comme le dit une de mes connaissances dans un élan philosophique et pédagogique.

Non. Il y a un point subtil ici - cette unité est déjà à l'intérieur du sous-système de trading, elle prend une décision basée sur la présence ou l'absence d'un signal. Mais les signaux eux-mêmes sont produits par les détecteurs.
 
LeoV писал(а) >>


Je vous ai déjà écrit -


Eh bien, bêtises mises à part, je pense que la réponse est évidente. :)
 
SProgrammer >>:

Да Синозавр, например. :)

Je pense qu'il s'agit d'un vœu pieux. Il ne discute pas de ça.

 
MetaDriver писал(а) >>

Je pense qu'il s'agit d'un vœu pieux. Il ne discute pas de ça.

Vous ne pouvez pas voir la différence entre des choses non comparables - vous ne pouvez pas additionner des vaches et des kilomètres, vous ne pouvez pas formuler une différence entre eux. :) Quelle est la différence entre une vache et un kilomètre ? Ce sont des choses différentes. Et un indicateur fait partie du CT.
 
SProgrammer писал(а) >> Bon, mis à part les bêtises, je pense que la réponse est évidente. :)


Eh bien, ce n'est pas vraiment un non-sens, je dirais, mais même si vous faites allusion à l'argent, il y a aussi des moments - voulez-vous obtenir 100% par an, par mois, par jour ou par heure ? Il semblerait qu'il s'agisse du même objectif, mais le moment (année, mois, jour, heure) dépend cardinalement du concept, du but, du principe et de la philosophie du trading.

 
LeoV писал(а) >>


Ce n'est pas vraiment une évidence, je dirais, mais même si vous faites allusion à l'argent, il y a plusieurs points ici aussi - voulez-vous obtenir 100% par an, par mois, par jour ou par heure ? (Le chiffre 100% est conditionnel). Il semblerait qu'il s'agisse d'un seul et même objectif, mais le moment (année, mois, jour, heure) dépend cardinalement du concept, du but, du principe et de la philosophie du trading.


C'est ça, les subtilités. :)
 
SProgrammer писал(а) >> Ce sont les subtilités. :)

Ce ne sont pas des subtilités, ce sont des fondations )))) Et si vous n'y arrivez pas, alors dun )))).
 
LeoV писал(а) >>


Ce n'est pas de la subtilité, c'est de la fondation )))).


Oui, je suis d'accord, c'est une base, mais son épaisseur est une question de subtilité.
 
SProgrammer писал(а) >> Eh bien, oui, je suis d'accord - c'est la base, mais son épaisseur est une question de subtilité.


C'est de la démagogie pour brouiller les pistes. L'épaisseur des fondations détermine si votre TS sera viable, en termes de rentabilité, ou si elle fera tout simplement faillite rapidement.

 
LeoV писал(а) >>


C'est de la démagogie pour brouiller les pistes. L'épaisseur des fondations détermine si votre TS sera viable, en termes de rentabilité, ou si elle va tout simplement s'effondrer rapidement.


L'important, c'est l'argent, le profit - soit il est là, soit il ne l'est pas. :)) Le nombre de personnes présentes dans ce fil de discussion n'est pas encore important - ce qu'il faut comprendre, c'est que tout le monde cherche à faire du profit. Et pour cela, ils recherchent des indicateurs, les indicateurs "parfaits". :)
Raison: