Cool système ! - page 5

 

Je vais tester cette stratégie et écrire un EA, mais je ne le vendrai pas pour 100 livres.

 
liza >> :
Si oui, alors utilisez iCustom() : : Donc, vous voulez me dire qu'il n'y a aucun programmeur qui peut me donner des conseils sur ma question ?

Êtes-vous intéressé par la réponse à cette question : "Quelqu'un peut-il me dire comment extraire les données de ces indicateurs dans un EA ? ".

Si c'est le cas, utilisez la fonction iCustom().

 
liza >> :
Vous voulez dire qu'il n'y a pas de programmeurs qui pourraient répondre à ma question ?

Liza

Il y a 99% de programmeurs ici.

Mais ils travaillent selon le principe "chaises le matin et argent le soir, mais argent à l'avance".

Ne discutez pas avec qui que ce soit et ne mendiez pas, vous ne parviendrez à convaincre personne.

Je le sais moi-même. Je ne suis pas non plus un programmeur.

 
fozi >> :

Liza

Il y a 99% de programmeurs ici.

Mais ils travaillent selon le principe "chaises le matin et argent le soir, mais argent à l'avance".

Ne discutez pas avec qui que ce soit et ne suppliez personne, vous ne parviendrez de toute façon à convaincre personne.

Testé sur ma propre expérience. Je ne suis pas non plus un programmeur.

Quelle absurdité. Je ne suis pas non plus un programmeur, mais il est juste de dire que les programmeurs ne sont pas des serviteurs, comme certains le croient.

Il existe de nombreux exemples d'EA gratuites écrites si le client a prouvé de manière convaincante la faisabilité du travail et joint ses résultats. Mais satisfaire les caprices de quelqu'un d'autre doit être payé, et à juste titre.

 
granit77 >> :

Quelle absurdité. Je ne suis pas non plus un programmeur, mais il est juste de dire que les programmeurs ne sont pas des serviteurs, comme certains le croient.

Il existe de nombreux exemples d'EA gratuites écrites si le client a prouvé de manière convaincante la faisabilité du travail et joint ses résultats. Et satisfaire les caprices des autres doit être payé, et à juste titre.

Vous avez mal compris. Je voulais dire que le temps et le travail intellectuel doivent être rémunérés. Et Liza devrait comprendre ça.

 

Liza.

Le système ne semble pas trop mauvais. Essais

Merci jusqu'à présent)

 

:)

Hilarant

 

J'ai regardé les résultats, c'est bien que tout le monde soit bénéficiaire,

Mais il semble qu'il y ait 600 pips en un jour et je ne pense pas qu'il soit sérieux de ne prendre que 5-40,

le rapport risque/profit...

bien que je pense que si j'étudie le système

 

J'ai écrit un EA, je l'ai testé, il n'est pas mal du tout) Les risques peuvent toujours être modérés par la taille du lot et j'ai ajouté mon propre système de stop à l'EA, jusqu'à présent tout est cool !


ZS. Au fait, il m'a fallu un peu plus d'une heure pour rédiger l'évaluation environnementale, alors je ne comprends pas pourquoi j'ai causé tant de confusion et d'inondation pendant 6 pages ?

 
"Trading sur 4H .


Indicateur IBFX - CPR - indicateur informatif qui montre quel motif a été trouvé dans le graphique actuel en dernier - puis met une inscription Placer un ordre de vente ou par selon le motif, et met l'icône du motif sur le graphique. Il indique également le Stop loss et le Take profit recommandés, tout en les marquant sur le graphique par une barre horizontale épaisse rouge et bleue. Il montre également les derniers modèles trouvés sur différentes périodes pour information.

Indicateur TRO_InsideBar_Plot2 - montre deux lignes horizontales rouge et verte à la rupture desquelles il faut acheter ou vendre, selon la situation.

Acheter (BY) - Sur le graphique, l'icône du modèle apparaît en vert - en bas de l'indicateur IBFX - CPR - une inscription qui a trouvé le modèle et le mot Placer un ordre avec le Stop loss et le Take profit recommandés -. allez plus loin et regardez la direction de notre tendance, comparez avec un ff d'une heure et d'une demi-heure - si les trois ff la tendance est à la hausse, cela est en ligne avec notre modèle, à la recherche d'un point d'entrée pour acheter à la rupture de la ligne horizontale verte et fixer le Stop lose et Take profit.

Vendre (SELL) - C'est exactement le contraire.
Exemple :
http://zikuka.ru/i/ae463e449aa12bef120add16c1051abc
(d') un autre forum

J'ai oublié d'ajouter, enlevez les inducteurs 1-2-3 du graphique, ils ne fonctionnent pas correctement, et mettez un indicateur de tendance à leur place !"


Pris ici http://www.cashteam.ru/index.php?topic=129.0

Raison: