Article VS Peep - page 8

 
Vladimir Pastushak:

Définition

1 пункт - это минимально доступное изменение цены на 1 десятитысячную (0,0001) при четырёхзначных котировках и на 1 сотую (0,01) при двухзначных котировках.

1 пипс - это минимально доступное изменение цены на 1 стотысячную (0,00001) при пятизначных котировках и на 1 тысячную (0,001) при трёхзначных котировках.

Исходя из определения пунктов и пипсов следует, что один пункт состоит из десяти пипсов.

Cela a toujours été la définition de ceux qui savent... Je me souviens de cette définition en 2006 et vous pouvez la trouver sur de nombreuses ressources Internet maintenant... Tout le reste n'est que divagations de "gourous des tendances" ....


J'ai relu tout le fil de discussion et j'ai été horrifié.
Qu'est-ce que 5 ou 4 ont à voir avec ça ?
Qu'en est-il des 2 chiffres ? Qu'en est-il de la citation à 3 chiffres ?
Je fais une définition terminale.
Vous risquez d'embrouiller les gens en parlant de pips, de points, de pips et ainsi de suite. Pour quoi faire ?
Il y a la précision, point = point = dernier chiffre après la virgule. Il n'y a pas de mot pour les pips dans le terminal, il y a un mot pour le point.

 
Vladislav Andruschenko:



Pas de pips ? Jargon ?

Pips

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai relu tout le fil de discussion et j'ai été horrifié.
Qu'est-ce qu'un devis à 5 ou 4 chiffres a à voir avec ça ?
Qu'en est-il de la citation à 2 chiffres ? Qu'en est-il de la citation à 3 chiffres ?
Je fais une définition à partir du terminal.
Pour embrouiller les gens en parlant de pips, de milipts, de pips et ainsi de suite ? Pourquoi ?
Il y a la précision, point = point = dernière décimale. Il n'y a pas de mot pour les pips dans le terminal, il y a un mot pour le point.

Le terminal est déjà plein d'erreurs sans cela. Le terminal ne vise pas à faire la distinction entre les points et les pips...

En substance, un pip est comme un penny pour un rouble .....

 
Vladimir Pastushak:

Sans cela, le terminal est plein d'erreurs. Le terminal ne vise pas à faire la distinction entre les points et les pips...

En substance, les pips sont à un pip ce que les pennies sont à un rouble ....

OK. Où se trouve un pépin ou un point ici, par exemple.
USDX

0,116562
Le dernier chiffre est-il un pip ou un minipip ? Ou est-ce une micropuce ?
 

1

C'est le vrai Pips... Samuel Peeps.

 
Vladimir Baskakov:
Quelle est la contradiction ? Le point est le quatrième chiffre, les pips le cinquième. C'est un jeu d'enfant.

Il n'existe pas de telles définitions dans la nature.

 
Vladimir Baskakov:
Un cinquième chiffre ne peut pas être un point.
Une jambe de taille quarante-cinq ne peut pas être une jambe ! Un quarante-cinq est un pied et un quarante-cinq est un club.
Vous avez perdu la tête ?
 
Artyom Trishkin:
Une jambe de taille quarante-cinq ne peut pas être une jambe ! Un quarante-cinq est un pied et un quarante-cinq est un club.
Vous avez perdu votre sang-froid ?

Pas une crosse de hockey, un ski.

 
Aleksei Stepanenko:

Apparemment, 0,0001 était avant 0,00001.

Qu'en est-il de l'USDJPY ?

Nan, je ne vous agite pas, c'est ce que je pense pour moi-même. Vous pensez par vous-même :)
Un point également.
 

Pour les citations à 3/5 chiffres, 1 point = 1 Point()

10 Point()= 1 Pips.

Raison: