La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 17

 
est la règle pour les positions longues et pour les marchés qui sont principalement orientés à la hausse. Ce sont principalement des actions AmeriCorps du siècle dernier. Base : croissance inflationniste + boom économique américain + dividendes + règles qui interdisent les shorts pour certains gros participants, et ils ne les donnent pas pour tous les titres. Il s'agit d'une version tronquée du buy & hold pour ceux qui veulent jouer au trader))).
 
Avals:
est la règle pour les positions longues et pour les marchés qui sont principalement orientés à la hausse. Ce sont principalement des actions AmeriCorps du siècle dernier. Base : croissance inflationniste + boom économique américain + dividendes + règles qui interdisent les shorts pour certains gros participants, et ils ne les donnent pas pour tous les titres. Il s'agit d'une version tronquée du buy & hold pour ceux qui veulent jouer au trader))).

Quelle règle, de quoi parlez-vous ? Pour réduire les pertes ?

Apparemment, j'ai raté quelque chose. Le monde a changé de logique.

 
Svinozavr:
Quelle règle, de quoi parlez-vous ?

à propos de la vache du sujet du fil
 
Avals:

à propos de la vache du sujet du fil
J'étais tellement surpris que je n'ai pas réalisé tout de suite. Et 2x2 est quoi, dépendant de la digestion ?
 

En bref, le capitaine Rétrospection (ici l'auteur du fil est Mathemat) a créé une nouvelle chambre d'inondation.

Félicitations.

 

Merde ! !!

La question n'est pas de savoir ce qu'il faut faire, mais de savoir comment le faire !

Lesha, c'est de ça que tu voulais parler, non ?

===

"Je ne porte que les boucles d'oreilles de ma mère.

Dis-moi, c'est ce que tu voulais ? "

))))))))))))

 
Svinozavr:

Merde ! !!

La question n'est pas de savoir ce qu'il faut faire, mais de savoir comment le faire !

Lesha, c'est de ça que tu voulais parler, non ?

===

"Je ne porte que les boucles d'oreilles de ma mère.

Dis-moi, c'est ce que tu voulais ? "

))))))))))))


Wow, tu deviens intime
 
Svinozavr:
J'étais juste tellement surpris que je ne l'ai pas réalisé immédiatement. Et 2x2 est quoi, dépendant de la digestion ?


Sur le système de calcul :)

Rien d'autre à faire que de s'accrocher aux mots et à leurs définitions ? Vous pouvez appeler cela non pas une "règle" mais un conseil ou une recommandation pour construire un système ou un métier. Et il a lui-même donné un avantage positif, comme par exemple acheter et conserver à long terme. Ce "long terme" donne un profit très large et constitue une sortie élémentaire. La vache en question fixe aussi implicitement un maintien à long terme d'une position rentable + une perte à court terme.

 
Et sur l'expiration à la fois du sens et de la position ... même les cartes de crédit ! - N'avez-vous pas entendu ?
 
Svinozavr:
Et sur l'expiration à la fois du sens et de la position ... même les cartes de crédit ! - N'avez-vous pas entendu ?

arrête de déconner))) Avez-vous quelque chose de nouveau à dire sur le sujet, au lieu de vous plaindre de la rareté des interlocuteurs et de pinailler exquisément sur le style ? Pouvez-vous faire court et aller droit au but ? :)
Raison: