La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 24

 
joo:

Et à juste titre.

Et certains ne vivent pas assez longtemps pour être ruinés" (C)type-Paukatz.

Mais, chacun pensera, pourquoi pas moi dans cette beauté sur le sable blanc ? La réponse est simple : vous auriez dû mettre un pip de moins !

Merci.

Vous n'êtes pas obligé de prendre le point. Vous attrapez la tendance, oubliez la prise.
 
Alexei, tu es vraiment...
 
Mathemat:

Ces questions ? Je ne sais pas, Andrew. Je ne les comprends pas.

Vous comprenez tout. Vous êtes un homme intelligent. Ce n'est pas un délit de fuite, c'est une déclaration de fait (du genre : "Es-tu le plus intelligent ? - Non, je suis un clochard comme vous tous !").

Des questions simples.

 
tara: Vous n'avez pas besoin de prendre une prise. Vous attrapez la tendance, oubliez la prise.
Eh bien, c'est ce que je pense aussi. Il n'y a pas de prise fixe, je l'ai oublié il y a longtemps. Le signal lui-même indique le moment où il faut faire une prise.
 
Mathemat:
Eh bien, c'est ce que je pense aussi. Il n'y a pas de prise fixe, je l'ai oublié il y a longtemps. Le signal vous indiquera quand faire une prise.


Non

 
OK, bon, aucun signal ne sera émis - donc le changement de contexte le fera un peu plus tôt.
 
Je fixe le TP et le SL et je les suis strictement.
 
tara:


Non

Et je vais vous dire des choses encore plus effrayantes ! Il n'y a pas de plats à emporter ni d'arrêts ! - Sinon, tu es foutu, amba, tu te rends, tu cèdes le bastion, ou autre chose dans la brousse (ce que tout le monde a l'habitude de faire, dans la mesure de sa dépravation).


Mais l'essentiel, mes amis, c'est autre chose. Pardonnez-moi pour l'exercice fécal.

 
joo:
Et je vais vous dire des choses encore plus effrayantes ! Il n'y a pas de plats à emporter ni d'arrêts ! - Sinon, c'est la pagaille, l'amba, la capitulation, la reddition du bastion, ou autre chose dans la cuspide (à laquelle chacun est habitué dans la mesure de sa dépravation).


Prends-tu des drogues ?

 
Les freins ont été inventés par des lâches !
Raison: