La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 21

 
J'ai dit à Porcinet l'autre jour que 2x2=5. Et tu crois qu'il a accepté ? C'est comme un jour d'unité qui recommence.
 
Mischek:
J'ai dit à Grunt l'autre jour que 2x2=5. Et on pourrait penser qu'il serait d'accord. C'est comme un jour d'unité qui recommence.

Je suis aussi d'accord. Pour 100 livres, bien sûr.

 
paukas:

Je suis aussi d'accord. Pour 100 livres, c'est du gâteau.



Que ferais-tu d'autre pour 100 livres ? S'il vous plaît, donnez-moi un assortiment.
 
Mischek:

Que ferais-tu d'autre pour 100 livres ? S'il vous plaît, donnez-moi un assortiment.
Pour 100 dollars, je peux répondre à cette question honnêtement et franchement.
 
paukas:
Pour 100 Basques, je peux vous répondre honnêtement et franchement à cette question.


Oui, et la réponse serait : "Et maintenant, pour 200 livres, je peux vous dire...".

Pas du tout.

Un escroc, et portant aussi des lunettes et une barbe.

 
Mischek:


Oui, et la réponse sera : "Pour 200 livres, je peux vous dire...

Pas du tout.

Un escroc, et il porte des lunettes et une barbe.

une fausse barbe !
 
Tantrik:
la barbe est fausse !

kaneshna
 
comment a-t-il fait pour que son avatar ne soit pas sur son profil ? pour qu'ils ne puissent pas le voir de près ?
 
sever31:
Comment a-t-il fait pour que son avatar ne soit pas sur son profil ? Pour qu'ils ne puissent pas le voir de près ?

100 livres et il vous le dira.
 
sever31:
Comment a-t-il fait pour que son avatar ne soit pas sur son profil ? Pour qu'ils ne puissent pas le voir de près ?
C'est encore plus flagrant que l'animation.
Raison: