La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 10

 
paukas:
4 lots ne semblent pas être autorisés sur la mikra, 3 au maximum.

Je ne sais pas combien, mais ils ne voulaient même pas ouvrir 0,5, comme si c'était le mauvais volume.
 
Europa:

Il y a une limite sur la position totale, je ne sais pas combien, mais ils ne voulaient pas l'ouvrir même 0,5, comme si c'était le mauvais volume.
Et la direction ))))
 
paukas:
Bien que non, jusqu'à cinq lots. Pourquoi l'a-t-on retiré alors ?

Correction - pas supprimé, pas exécuté.
 
Europa:

Étendez une fine couche là - comment vous avez trouvé la "stratégie", comment vous avez choisi le dts, comment vous allez ouvrir un pamm, comment vous allez dépenser l'argent pour aider les espèces de tamias à oreilles menacées de la région polaire .....
 
Mischek:


Créez-en un vous-même en son nom.

Hmmm, faites passer le mot, comment vous avez trouvé la "stratégie", comment vous avez choisi le dts, comment vous allez ouvrir un pamm, comment vous allez dépenser l'argent pour aider l'espèce menacée de l'écureuil à oreilles de la région polaire. ....

Allez... Le courtier semble être fiable, avec une bonne réputation, je n'ai pas eu de problèmes avec le retrait avant, en outre, ce n'est pas sa première intervention, il n'ya pas si longtemps Eurofrank attrapé (Septembre 6), 50 000 retirer, mais ici, bien sûr, un montant décent pour le micro-real
 
paukas:
4 lots ne semblent pas être autorisés sur la mikra, 3 au maximum.

Tu es très en retard sur ton temps. Le maximum est de 5.
 
PapaYozh:

Vous êtes en retard sur votre temps. Cinq, au maximum.
Merci, je l'ai déjà regardé.
 
Pourquoi tout ce remue-ménage, l'argent n'est pas grand-chose pour ce courtier, si l'on considère les fuites quotidiennes. Il n'y aura pas de problème de retrait et microreal n'a rien à voir avec cela.
 

Je l'ai sorti ! !! Rapidement, en quelques heures ! Bien joué... Si quelqu'un ne comprend toujours pas ce qu'est un courtier, je peux vous le dire en personne :)

Bravo les gars, le même jour ! 6 000 c.u.. - pas de problème...

C'est ce que signifie laisser couler les profits :)))) Merci Alexey pour le fil de discussion, le sujet en vaut vraiment la peine, il faut y réfléchir.

 

/ C'est fait. Maintenant, nous ne savons pas de quel courtier il s'agit. granit77/

Il reste encore une icône.

Raison: