La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 20

 
Mathemat:

Sans le "comment", cette maxime resterait inavouée, c'est-à-dire qu'il s'agirait d'une évidence muette.

Pire ! Il s'agit d'une sorte de "cheval de Troie".
 
avtomat:
Pire ! C'est une sorte de "cheval de Troie".

Combinaison Caura, dans le vide ?

 
paukas:

Combinaison Caura, dans le vide ?


C'est le problème - dans un vide d'informations, cette "maxime" est désastreuse. Ou devrais-je dire, dans un vide de connaissances et d'expériences.
 
avtomat:
C'est le problème - dans un vide d'informations, cette "maxime" est désastreuse. Ou devrais-je dire, dans un vide de connaissances et d'expériences.
Quelle maxime ?
 
paukas:
Quelle est la maxime ?

;) celui-ci : "Augmenter les profits, réduire les pertes".

("A la deuxième phrase, j'ai complètement perdu le fil du récit... " (С) )

 
Avals:

P.S. Prenez des niveaux - extrema, fibo, peu importe. Et d'une manière ou d'une autre, calculer la probabilité d'un breakout et d'un rebond. Vous obtiendrez 50/50. Cela ne signifie pas que les niveaux "ne fonctionnent pas". Ils n'ont pas à le faire par eux-mêmes. Les règles de réaction de rupture et de rebond peuvent fonctionner. Les règles ne devraient pas fonctionner dans le sens d'un breakout/bounce ayant une probabilité différente de 50/50, mais elles devraient donner un avantage de profit statistique, alors que les probabilités sont d'une importance secondaire. Ainsi, ce ne sont pas les niveaux eux-mêmes qui fonctionnent, mais les algorithmes corrects de prise de décisions de trading concernant ces niveaux. Les niveaux eux-mêmes ne fonctionnent pas et ne sont pas des ruptures ou des rebonds sans la description des algorithmes d'utilisation des ruptures ou des rebonds.

Par conséquent, la fermeture à un niveau présélectionné est une sorte de "fermeture hors de danger", qui est essentiellement une option s'il n'y a pas de réaction plus détaillée.

Bravo. Tu l'as. La boxe ne vous intéresse pas ? "Double", "triple", "côté", "soin", "droit"... "par eux-mêmes" est une technique pratiquée jusqu'à l'automatisme. Pratiqué au niveau des réflexes, mais à quel moment appliquer chaque "de"... - est la compétence. Pratiquement TK "en studio".
 
avtomat:

;) celui-ci : "Augmenter les profits, réduire les pertes".

("A la deuxième phrase, j'ai complètement perdu le fil du récit... " (С) )

Absolument pas. C'est une affirmation correcte.
 
paukas:
Absolument pas. Cette affirmation est correcte.
... mais avec de nombreuses réserves.
 
paukas:
Absolument pas. Cette affirmation est correcte.

Saucisse parlante
 
paukas:
Absolument pas. Cette affirmation est correcte.

Non, je ne comprends pas. Où est le conflit, l'intrigue ? Où est le jeu de mots ? Au moins, "Je l'ai entendu d'une saucisse."
Raison: