La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 26

 
О ! Des poivrons frais...
 
tara:
Oh ! Des poivrons frais...
Quoi, vous pensiez qu'on jouait à des jeux ici ? - Venez dans notre cabane, pour ainsi dire, pour y manger et vous faire valoir.
 

Non, je ne suis pas syndiqué, je ne peux pas avoir de bière :(

Je ne peux parler que de vaches, de profits, de pertes... Je m'ennuie avec moi.

 
tara:

Non, je ne suis pas syndiqué, je ne peux pas avoir de bière :(

Je ne peux parler que de vaches, de profits, de pertes... Je m'ennuie avec moi.

Ne soyez pas timide, il y a de la place pour tout le monde, qu'il s'agisse d'amoureux ou non des vaches. :)
 
joo:
Ne soyez pas timide, il y a de la place pour tout le monde, qu'il s'agisse d'amoureux ou non des vaches. :)

Vous avez... Non, je suis gêné.
 
Encore deux pages de flou...
 
joo:

Oh, allez. Je suis comme cet homme, le rasoir d'Occam, quand je viens sur ce forum, je vais commencer à gratter les conneries. La connerie barbue est la plus voyante.

Pouvez-vous répondre à mes questions "enfantines" ? - Eh bien, pour le bien de la vieille amitié, puisque personne d'autre ne veut le faire.

Napoléon est typique, mais le rasoir d'Occam ? ! C'est un nouveau cas en psychiatrie, vous savez !

joo, personne n'a compris vos questions dans ce fil, moi y compris. Je pense que personne ne les a encore compris.

 
joo:

Dans quels cas (et dans quelles combinaisons de SL et TP) la probabilité de SL est-elle égale à 1 (en excluant les cas dégénérés) ?

Même question à propos de TP.

PS Oh, et encore une chose. Indépendamment de l'achat ou de la vente, la probabilité d'exécution du SL(TP) est exactement de 1.


Avec tp et sl fixes, il n'y a pas d'options - toutes sont dégénérées))). Avec des variables autant que vous le souhaitez. Par exemple, nous ouvrons sans effet de levier, le stop-loss est à zéro, le take profit est modifié à chaque ouverture de barre (par exemple m15) à 10 points du prix actuel. Le Take Profit fonctionnera avec une probabilité de 1, sauf si le prix de la devise atteint zéro en une seule fois.

Bien sûr, dans ce cas, le take profit ne garantit pas le profit :) De même, un stop suiveur garantit un stop loss de probabilité 1 s'il n'y a pas de take profit ou s'il est trop éloigné.

 
J'ai décidé de calculer sur mon ordinateur s'il y a des résultats positifs (=profit) en utilisant différentes variantes de "prise et profit fixes"...en remplissant la matrice...hehehe, jusqu'à présent seulement "en moins"...mais une autre pensée surgit, et peut-être dans "ces endroits" où la position est ouverte inclure une inversion ? Eh bien-ooooo, c'est-à-dire là où "acheter" est "vendre" et là où "vendre" est "acheter" ... qu'en pensez-vous, aigles ? (souriant) Qui a déjà emprunté cette route ?
 
Robot_al: Qui a déjà emprunté cette route ?
google avec la requête : flip site:mql4.com
Raison: