La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 18

 
Mischek:


Cette vache n'existe pas. Le CT répond à deux questions : quand entrer et quand sortir. Cette vache a écrit sur son front qu'elle est déjà entrée et qu'elle médite maintenant sur la question de la sortie.

"Cut the losses" - évidemment, lorsqu'une certaine perte est atteinte, il faut se retirer.

Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est de savoir comment cette cage de ryazhenka et de crème aigre va faire croître les profits. Il existe une approche purement bovine, avec du foin et du temps en entrée et du ragoût en sortie.

Si vous décidez quand sortir, la seule question qui reste est de savoir quand entrer.

Cela rend le processus de fabrication de la ryazhenka, de l'ayran et du yaourt beaucoup plus facile.

 
paukas:

Une fois que vous avez décidé quand sortir, la seule question qui reste est de savoir quand entrer.

Cela facilite grandement le processus de fabrication de la ryazhenka, de l'ayran et du yaourt.


SI et IL N'Y A PAS DE RÉPONSE, c'est-à-dire pas encore de réponse .

Pour la saucissonner. Non, trayez-la d'abord et saucissonnez-la ensuite.

 
Avals:

arrête de déconner))) Avez-vous quelque chose de nouveau à dire sur le sujet, plutôt que de vous plaindre du manque de connaissances de vos interlocuteurs et de vous en prendre exquisément à la stylistique ? Vous ne pouvez pas être court et précis, n'est-ce pas ? :)
Oui, je peux. Point.
 
Svinozavr:
Je peux. Point.

Je n'y crois pas. :)
 
Mischek:


SI ET IL N'Y A PAS DE RÉPONSE, c'est-à-dire pas encore de réponse .

Je ne comprends rien à rien.

Il y a une cible, il y a un arrêt. Il ne reste plus qu'à trouver quand ouvrir. C'est facile.

 
Avals:

Je n'y crois pas. :)

Je suis d'accord que ZT a besoin d'une preuve, d'un signe.
 

Je t'aime bien ! Que voulez-vous entendre ?

Ou plutôt, pas ça. Qu'est-ce que je peux dire de nouveau ? Tout est couvert. A propos de 2x2, aussi, d'ailleurs.

 
paukas:

Je ne comprends rien.

Il y a une cible, il y a un arrêt. Il ne reste plus qu'à trouver quand ouvrir. C'est facile.


Quand Burenka est-il devenu une cible ? L'augmentation des bénéfices n'est pas un objectif. C'est un slogan.
 
Svinozavr:

Je t'aime bien ! Que voulez-vous entendre ?

Ou plutôt, pas ça. Qu'est-ce que je peux dire de nouveau ? Tout est couvert. A propos de 2x2, aussi, d'ailleurs.


2x2=5, eh bien, tout le monde sait ça.
 
Mischek:

2x2=5, eh bien, tout le monde sait ça.
Bien sûr qu'ils le font. Alors, quel est le problème ?
Raison: