Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 23

 
2Magnats : Le ton n'est pas catégorique, à moins que vous ne soyez Soros ; ).
 
Magnatis писал(а) >>

Votre perception de la réalité est infectée par un virus mathématique. D'où l'idée préconçue de principes simples. D'ailleurs, même les mathématiques peuvent être abordées correctement. Il est plus probable qu'elle soit due à certaines caractéristiques du bruit en question (oui, le mouvement des prix doit être considéré exactement comme un bruit).

Pour tout le monde :

Votre problème est que vous essayez de faire des prévisions. Idéalement, vous devriez pouvoir dire "OK, le prix va aller là" et prendre une position dans la direction que vous souhaitez. Mais vous ne serez pas en mesure de faire des prédictions, car sans certaines informations sur les intentions des banques, vous n'avez affaire qu'à un mouvement aléatoire. Le message selon lequel vous pouvez déterminer les véritables renversements de tendance en regardant le prix (même s'il ne s'agit que d'un mouvement aléatoire), vous laisse perplexe : "comment pouvons-nous savoir ce qui va arriver ? !". Seulement, il ne s'agit pas du tout de regarder vers l'avenir, mais de regarder le moment présent.

C'est-à-dire que vous dites que vous avez la capacité, sans utiliser de facteurs externes, de vous baser uniquement sur l'observation d'un sujet (processus)... et puis... Je ne comprends toujours pas, pouvez-vous vous-même prédire le développement des événements ? Ou avez-vous une technique chamanique pour tourner tout événement à votre avantage ?

 
Magnatis >>:

Ваше восприятие действительности заражено математическим вирусом. Отсюда предвзятое отношение к простым принципам. Кроме того, даже математикой можно подойти в этому вопросу правильно. Скорее всего это будет связано с какими-то характеристиками рассматриваемого шума (да, движение цены стоит рассматривать именно как шум).


Сообщение о том, что посмотрев на цену можно определять реальные развороты (да хоть на случайном блуждании), вас ввергает в ступор: "как же так? прям мы можем сказать что будет?!".

Désolé, Magnatis, votre attitude trop catégorique ne donne pas de poids à vos propos.

L'ignorance des mathématiques ne vous exonère pas de votre responsabilité. Vos propos, du point de vue d'une personne infectée par le virus mathématique, sont pour le moins déraisonnables, en particulier le dernier paragraphe avec "au moins sur une divagation aléatoire".

 
TheVilkas >>:
2Magnats: Вряд ли категоричный тон здесь уместен, если вы конечно не Сорос; )

En quoi pensez-vous que Soros et moi (ou toute autre "autorité sur les masses") différons ?

 

Ah, maintenant tout s'explique.

 
Magnatis >>:

Как вы думаете, чем мы с Соросом (да и с любым другим "авторитетом для масс") отличаемся?

Les amis, ne nourrissez pas le troll :)

 

Non, "moi et Soros" est un A ! Je ne sais pas pour Soros, mais vous ne mourrez certainement pas de modestie ! :)

 
Magnatis >>:

Как вы думаете, чем мы с Соросом (да и с любым другим "авторитетом для масс") отличаемся?

Influence

 
ChachaGames >>:

Т.е. Вы говорите, что вы имеете возможность, не пользуясь никакими внешними факторами, основываясь только на наблюдении за одним предметом (процессом)... а далеше... я так и не понял, вы сами-то можете предсказать развитие событий? Или у вас есть шаманская методика обращения любых событий в свою пользу?

Pas de chamanisme. Une personne vous a déjà dit où creuser. Beaucoup ici ont tout écouté et se demandent à nouveau "où creuser ?", "avec quoi creuser ?" etc. J'ai juste dit "creusez, mes chéris, avec une pelle".


Je n'ai écrit ici que parce que j'ai réalisé que je n'étais pas le seul à l'avoir vu. Et aussi parce qu'il est très étrange pour moi de voir des personnes intelligentes et éduquées dans un "bac à sable, en train de faire des pâtés de boue" (je veux parler de tout le fil "tendances"). Un sursaut utile provoqué - bien. Les personnes dignes de confiance comprendront. Je ne veux pas le dire à tout le monde - trop de ceux qui "savent tout" (oui, et en même temps sont condamnés à piétiner la démo ou la micro-monnaie).

 
Mathemat >>:

Извините, Magnatis, Ваша чрезмерная категоричность не прибавляет веса Вашим словам.

Незнание математики не освобождает от ответственности. Ваши слова с точки зрения человека, зараженного математическим вирусом, мягко говоря, неразумны, особенно последний абзац с "да хоть на случайном блуждании".

Et alors ? Je n'ai aucune raison de vous expliquer quoi que ce soit. Donc, votre étroitesse d'esprit ne me dérange pas du tout.