Justification de l'existence des lignes de soutien - page 8

 
hrenfx:

La méthode la plus simple de tracer des lignes de soutien qui m'est venue à l'esprit :

  1. Nous avons les 100 sommets inférieurs les plus éloignés.
  2. Nous commençons à passer en revue toutes les combinaisons possibles de ces nœuds et à construire des lignes MNC.
  3. Chacune de ces lignes aura une valeur MNC différente.
  4. Il est évident que le MCO le plus bas (zéro) sera pour les lignes basées sur deux points, donc nous abandonnons ces variantes.
  5. Nous voulons la ligne avec le plus faible Alpha = MPC / F(nombre de points tracés). Lorsque F(x) = x^n ou F(x) = e^x ou F(x) = log(x) - vous devez voir.

Je l'ai écrit moi-même, mais l'EA n'a été rentable que jusqu'en 2010, puis elle a commencé à échouer.

En conséquence, je suis arrivé à la conclusion qu'un EA complexe auto optimisé n'est pas très différent d'un EA indicateur stupide s'il n'a pas une bonne idée.

 
Avals:

c'est pour le parfait SB.
qui dit que la fourchette de prix est une divagation aléatoire de toute façon, quelle absurdité est-ce que c'est ?
 
C-4:

Il n'y a pas de tendances ou de canaux dans le SB. La série des prix réels présente à la fois des tendances et des canaux. Vous sentez la différence ?
Je parle de commerce réel, ce n'est pas si simple...
 
sanyooooook:
qui a dit que la fourchette de prix est une divagation aléatoire de toute façon, quelle absurdité est-ce que c'est ?

Je ne sais pas, je n'ai pas dit ça. Je parlais du raisonnement selon lequel il n'y a pas de chaînes etc. sur SB, sur lesquelles le commerce peut produire des mo positifs.
 
sanyooooook:
qui dit que la fourchette de prix est une divagation aléatoire de toute façon, quelle absurdité est-ce que c'est ?

Oui, la moitié du forum le pense, certains explicitement, d'autres implicitement.
 
Avals:

Je ne sais pas, je n'ai rien dit. Je parlais de justifier le fait qu'il n'y a pas de chaînes sur SB, etc.
pourquoi ? si le marché est étudié, à quoi servent les divagations aléatoires, c'est le marché qui doit être étudié, pas des séries générées au hasard, par divagation aléatoire je veux dire mouvement brownien chaotique.
 
sanyooooook:
pourquoi ? si le marché est étudié, à quoi servent les divagations aléatoires, vous devez étudier le marché, pas les séries générées au hasard.


Qu'est-ce que ta bite a à voir avec ça ?)) Parce qu'on vous a demandé de le justifier.

 
Avals:


Qu'est-ce que ta bite a à voir avec ça ?)) Parce qu'on vous a demandé de le justifier.

qui a dit que c'était le mien ? et pourquoi tu en parles ? je l'utilisais juste comme une expression.
 
sanyooooook:
Qui dit que c'est le mien ? Et pourquoi tu parles de lui ? Je l'utilisais juste comme une expression.

Vous feriez mieux de parler plus fort, s'il vous plaît. Pas de conneries. Même si c'est vendredi, vous n'êtes pas au Privoz et nous n'avons pas bu un verre).
 
Avals:

Soyez plus correct, s'il vous plaît. Pas de conneries, pas de conneries. Bien que ce soit vendredi, vous n'êtes pas sur le quai et nous n'avons pas bu un verre ;)
Je garderai cela à l'esprit, mais ne vous faites pas d'illusions).
Raison: