L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1573

 
Dimitri:

1) Il n'existe pas de PRNG. Il existe des PRNG.

2) Dans votre image, SB peut avoir une fonction de distribution de Laplace - ce n'est PAS SB, en fait.

Quelque chose d'autre d'intéressant à écrire ?

la théorie et la pratique sont inondées, venez ici ? venez, hamsters

 
Vladimir Baskakov:
Je me demande ce que vous faites en jetant des ordures sur tout le monde ? Les supporters du SB se distinguent par leur aplomb dans tous les fils de discussion.

Qu'est-ce que c'était ? Que faites-vous tous dans le fil de discussion du ministère de la Défense ?

Y a-t-il des gens décents ici ? Discutez de la merde sur le SB, je ne suis pas intéressé.

Si personne n'a jamais vu un vrai SB et qu'il n'y a rien à quoi le comparer, alors quel est l'intérêt ?

Je ne veux même pas vous demander de tirer des conclusions sur ce sujet, sinon je vais avoir les mains pleines de ces informations méga adéquates

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela s'applique peut-être à tout processus aléatoire. Apparemment, c'est la répétition et le "ça" qui comptent, qui donnent de l'espoir à ceux qui souffrent.

Une simple marche aléatoire est remplie à ras bord de telles situations mais, dans la limite, bien sûr, il n'y en a pas.

Il s'avère qu'une implémentation particulière de SB a toujours un modèle cohérent. Peut-être que cela dépend des conditions initiales ou de je ne sais quoi d'autre. Sur le marché, c'est un peu plus compliqué, il peut y avoir une superposition de plusieurs processus, comme l'écrit Alexander. Plus loin, mes connaissances ne sont pas suffisantes pour déduire quoi que ce soit de manière théorique, je me contenterai de l'examiner en pratique.

Ce n'est pas une mauvaise illustration pour une marche aléatoire, je pense :

http://investazy.com/blog/280.php

Je l'ai écrit. C'est tout, on ne vous demande rien, petits trolls respectés.

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela s'applique peut-être à tout processus aléatoire. Apparemment, c'est la répétition et le "ça" qui comptent, qui donnent de l'espoir à ceux qui souffrent.

Une simple marche aléatoire est remplie à ras bord de telles situations mais, dans la limite, bien sûr, il n'y en a pas.

Il s'avère qu'une implémentation particulière de SB a toujours un modèle cohérent. Peut-être que cela dépend des conditions initiales ou de je ne sais quoi d'autre. Sur le marché, c'est un peu plus compliqué, il peut y avoir une superposition de plusieurs processus, comme l'écrit Alexander. De plus, mes connaissances ne sont pas suffisantes pour déduire quoi que ce soit de manière théorique, je ne l'examinerai que dans la pratique.

Il n'y a pas et ne peut pas y avoir de régularité dans le SB - la COURSE est RÉELLE.

Peut-être la répétition, qui ne sert à rien lorsque la longueur de la série augmente - les imbéciles ne comprennent pas et ne savent pas ce qu'est la loi des grands nombres.

 
Dimitri:

Il n'y a et ne peut y avoir aucune régularité dans SB - BLEU COURANT EST UNE GAMME SANS MÉMOIRE.

Peut-être la répétition, qui ne sert à rien lorsque la longueur de la série augmente - les imbéciles ne comprennent pas et ne savent pas ce qu'est la loi des grands nombres.

Olenik, que faire maintenant ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Olenik, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Tout d'abord, vous devez vous comporter correctement. Parce que je ne suis pas désolé de vous répondre et ce ne sera pas le nom d'un animal. Vous avez été traité de tous les noms dans les fils de discussion comme ça.

Deuxièmement, acceptez comme un axiome la mémoire de la gamme de prix et prévoyez-la, pas le SB. Et oubliez le SB.

 
Dimitri:

Tout d'abord, vous devez vous comporter correctement. Parce que je ne suis pas désolé de vous répondre et ce ne sera pas le nom d'un animal. Vous avez été traité de tous les noms dans les fils de discussion comme ça.

Deuxièmement, acceptez comme un axiome la mémoire de la gamme de prix et prévoyez-la, pas le SB. Et oubliez SB.

Merci, renne.

Alors on va hypothéquer votre maison ?

 

C'est fou...

Eh bien, que vas-tu faire de lui ?

 
Dimitri:

C'est fou...

Eh bien, que vas-tu faire de lui ?

comprendre et pardonner

Quand la maison sera prête, fais-moi signe.

 

Chers collègues, pourquoi n'arrêtez-vous pas de mesurer avec des règles et ne dites-vous pas aux paysans ordinaires comment tester les synthétiques pour le désapprentissage ?


C'est la troisième fois que je demande, mais c'est toujours là.
Raison: