Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 40

 
firemast >> :

En tant que personne ayant une formation technique supérieure dans le domaine de la propagation des ondes magnétiques, des systèmes sprn, des téléphones mobiles, des réseaux d'antennes à commande de phase, et tout autre truc qui utilise des ondes électromagnétiques. Je dis moi-même une chose au début appliqué toutes sortes de sophistiqués qui peuvent être appliqués :) mais alors vous devez penser non pas avec l'hémisphère gauche, mais avec le droit :) et vous serez heureux !!!

Mon ami, le psychothérapeute, m'a dit qu'il valait mieux utiliser deux hémisphères et établir un équilibre entre eux.

 
firemast писал(а) >>

en tant que personne ayant une formation technique supérieure dans le domaine de la propagation des ondes magnétiques, des systèmes sprn, des téléphones mobiles, des réseaux d'antennes en phase, et de tout autre truc où les ondes électromagnétiques sont utilisées. je dirai une chose moi-même : au début, j'ai aussi appliqué tout ce qui était sophistiqué et qui pouvait être appliqué :) mais ici, vous ne devriez pas penser avec l'hémisphère gauche, mais avec le droit :) et vous serez heureux ! !!

Tu as déjà pensé avec ton cerveau droit ?

J'ai fait mes propres recherches sur Facebook, mais je ne sais pas comment les appliquer au forex.

 
HIDDEN писал(а) >>

Mon ami, un psychothérapeute, m'a dit qu'il valait mieux utiliser deux hémisphères et parvenir à un équilibre entre eux.

>> c'est ce que nous faisons.)

 
sab1uk писал(а) >>

Avez-vous fait quelque chose avec votre cerveau droit ?

J'ai aussi fait un WAP pour le wifi, mais je ne sais pas comment appliquer ces connaissances au forex.

Si vous encodez le cerveau droit, vous inventerez un cerveau artificiel :)) imho :) le cerveau gauche a déjà été encodé par l'ordinateur, tandis que le cerveau droit est irréaliste car il est créatif.

 
firemast писал(а) >>

si vous encodez votre cerveau droit, vous inventerez un cerveau artificiel :)) imho :) le cerveau gauche a déjà été encodé par l'ordinateur, le cerveau droit n'est probablement pas réel en tant que créativité.

Je demande s'il y a des indicateurs ou des conseillers qui ont été codés par votre cerveau gauche.

Si vous utilisez l'analyse fondamentale, très bien.

vous n'avez pas de système de négociation parce que les deux hémisphères humains, la moelle épinière et le plexus solaire sont ensemble des générateurs de non-sens.

 
sab1uk писал(а) >>

Je vous demande s'il y a des conseillers ou des indicateurs qui ont été codés par votre hémisphère ?

Si vous utilisez une analyse fondamentale, c'est parfait.

ils n'ont pas de système commercial parce que les deux hémisphères humains, la moelle épinière et le plexus solaire sont des générateurs de non-sens.

Je ne sais pas où se termine la tendance et vice versa. Si vous utilisez une stratégie plate et une stratégie de tendance, la stratégie de tendance peut ne pas s'activer lorsque la tendance se termine.

Ps

Sans la partie droite (créative) du cerveau, nous deviendrions des ordinateurs hautement développés, des machines à compter qui essaient en vain d'adapter le monde multitâche à leurs programmes limités. C'est pourquoi toutes les tentatives des scientifiques pour créer une intelligence artificielle ont échoué, car seul l'hémisphère gauche (logique) du cerveau a été modélisé.

pss

exemple : supposons un comportement humain. 1 jour domicile, travail, café (plat) ; 2 jours domicile, travail, café (plat) ; 3 jours domicile, travail, café (plat) (codes cycles))) (tendance) ; 4 jours - maison, travail, café (ici, lui et ses amis décident de s'enfuir dans le sud) ; ou bien il refusera la même situation ou même flirtera)) Il existe de nombreuses variantes) et comment le coder ? :))

 

Les filles, d'ailleurs (parmi celles qui parviennent à prêter attention au premier plan et à survivre), le font avec beaucoup de succès, car elles combinent les deux hémisphères de manière plus harmonieuse.

Et ce, malgré le fait que le premier plan soit un objet très atypique en tant qu'application de l'esprit féminin, car il est trop risqué pour les filles.

 
firemast писал(а) >>

Sans la partie droite (créative) du cerveau, nous serions devenus des ordinateurs hautement évolués, des machines à calculer essayant en vain d'adapter le monde multitâche à leurs programmes limités. C'est pourquoi toutes les tentatives des scientifiques pour créer une intelligence artificielle ont échoué, car seul l'hémisphère gauche (logique) du cerveau a été modélisé.

le commerce n'a pas besoin de créativité

la créativité est nécessaire pour la recherche et le développement

 
sab1uk писал(а) >>

le commerce n'a pas besoin de créativité

il en faut beaucoup))) la seule chose que les gens font pour vendre leurs produits (publicité, promotion, etc.)

Je peux aussi écrire que le commerce n'a pas besoin de logique.

La logique est nécessaire pour analyser le comportement du taux

 
sab1uk >> :

le commerce n'a pas besoin de créativité

la créativité est nécessaire pour la recherche et le développement

d'accord