Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 39

 
firemast >> :

c'est mauvais ? je pense que c'est un bon résultat :) ce n'est pas une perte totale)))) comme la blague : si tu veux gagner 10.000 tu dois dépenser 20.000 et ensuite tu auras 10.000 :)

>>La clinique...

 
sol писал(а) >>

Clinique...

Qui a une clinique est vous 'Quantum Trading System':) ce qui est venu d'appliquer la méthode quantique à un simple taux de change :) c'est simple, pas besoin de surcompliquer le simple...

 
firemast >> :

Qui a une clinique c'est vous 'Quantum Trading System':) qu'est ce qu'on en est venu à appliquer la méthode quantique à un simple taux de change :) c'est simple, ne compliquez pas le simple.

Et pourquoi ne pas l'appliquer ? Le monde entier est quantique. Les monnaies aussi. Et le quantum n'est pas une chose compliquée. C'est plus simple que la continuité.

 
arnautov писал(а) >>

Pourquoi ne pas postuler ? Le monde entier est quantique. Les monnaies aussi. Et le quantum n'est pas une chose compliquée. C'est plus simple que la continuité.

Lire "Scientists" sur la haute route http://n-t.ru/tp/ns/ubd.htm

 
s'ils y arrivent avec les quanta, ils seront sur la voie d'une machine à voyager dans le temps et de la téléportation ;)) mais ça ne marche pas du tout !)
 
BARS писал(а) >>
s'ils passent un accord avec quanta, nous serons proches d'une machine à remonter le temps et de la téléportation )))) mais ça ne marchera pas :)

ils ne font que nous marionnetter en termes :)

 
firemast >> :

Qui a une clinique est un 'système de trading quantique':) qu'est-ce que tu es venu faire pour appliquer la méthode quantique à un simple taux de change :) c'est simple, pas besoin de surcompliquer le simple.

C'est assez facile de drainer 20%, je ne vois rien de compliqué. Beaucoup plus facile que d'essayer de comprendre le quantum.

 
firemast писал(а) >>

ils ne font que nous marionnetter avec des termes :)

Pourquoi ton cul te gratte-t-il autant ?

Tu vas tomber malade. Tu vas me dépasser en popularité.

 
sol писал(а) >>

C'est assez facile de drainer 20%, je ne vois pas en quoi c'est difficile. Beaucoup plus facile que d'essayer de traiter les quanta.

je suis la personne ayant la formation technique supérieure dans le domaine de la propagation des ondes magnétiques, des systèmes sprn, des téléphones cellulaires, des réseaux d'antennes en phase, et de tout luboduya où les ondes elmagnétiques sont utilisées. je dirai une chose trop appliquée au début tout, farfelu qui pourrait être appliqué :) mais ici il faut penser non par l'hémisphère gauche, et le droit :) et vous serez heureux !!!

 
sab1uk писал(а) >>

Pourquoi ton cul te gratte-t-il autant ?

vous obtenez une maladie des étoiles, vous me dépasserez bientôt en popularité

>> c'est difficile de perdre le dessus, hein ? >>)