Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 29

 
Shaitan >> :

Et quel est le pourcentage par mois ?

Dossiers :
statements.zip  386 kb
 
firemast писал(а) >>
Je sais que ça marche :) étrange

Mais nous ne savons pas :)

Si le test d'un système codé montre une performance stable sur l'historique, vous aurez une file d'attente de personnes qui veulent acheter votre système.

Et pendant ce temps, les gens ne verront que les frimeurs et une douzaine de transactions rentables. Ils ont vu tellement d'actions banales sur ce forum.

Ils ont vu tellement de systèmes méga-profits que vous ne surprendrez personne en vous vantant. Mais un micro-réel pour 100 livres suscitera au moins un certain intérêt.

Donc si vous voulez trouver un acheteur pour votre système ici, vous avez deux options.

1. investissez le mot de passe du microréel et faites des transactions rentables sur celui-ci pendant au moins un an.

2. laissez quelqu'un coder votre système et le tester sur l'histoire.

1. la 1ère variante est plus fiable pour vous, mais elle prend plus de temps. la 2ème variante est plus dangereuse car votre système est reconnu par quelqu'un d'autre, mais il y a une réelle chance de trouver un acheteur rapidement.

Si vous n'avez pas besoin d'un acheteur, continuez à vous montrer.

Bien que, 6 ans sur le marché du Forex et aucun argent réel... 30 livres par mois, ce n'est pas de l'argent .....

Vous êtes un homme étrange, cependant.

 
grebec >> :

>> pas une seule transaction perdante !

C'est une condamnation à mort pour le système et plus qu'un diagnostic négatif pour son créateur. C'est la pire chose que l'on puisse dire sur le système.

 
timbo писал(а) >>

C'est une condamnation à mort pour le système et plus qu'un diagnostic négatif pour son créateur. C'est la pire chose que l'on puisse dire sur le système.

et pourquoi ça ne peut pas l'être ??? quel tas de conneries ????

c'est comme ça que ça marche !!! si le marché est bon, si l'EA fonctionne de cette façon...commandez-moi n'importe quelle période et je vous donnerai le même résultat (pas un faux !!! je ne suis pas dans les faux)

je ne peux pas vous donner le même résultat que celui que vous attendez d'un EA !

Souvenez-vous du poker : "la valeur des jetons perdus est bien plus élevée que celle des jetons gagnés !

 
J'attends l'eu à ~1.3080 donc théoriquement je peux tenir ma position jusqu'à ce niveau :)
 

Kirill, c'est un automatique ? Si c'est le cas, je suis maintenant absolument rassuré : pour la première fois de ma vie, je peux voir un beau rapport sur un excellent système réalisant une moyenne de 700 points (anciens) en 2,5 semaines sur chaque symbole sur 22.

 
Mathemat >> :

Kirill, c'est un automatique ? Si c'est le cas, maintenant je suis totalement cool : pour la première fois de ma vie, je vois un beau rapport sur un super système qui a fait une moyenne de 700 points (anciens) en 2,5 semaines sur chaque symbole sur 22.

Oui, c'est entièrement automatique, et maintenant avec une optimisation complète chaque semaine en utilisant GA.


Merci pour l'appréciation du rapport lui-même.

 
grebec >> :

et pourquoi ça ne peut pas l'être ? c'est quoi ce non-sens ????

je vous donnerai le même résultat si ça ressemble à ça ! !!si le marché est bon, si l'EA fonctionne comme ça...commandez moi n'importe quelle période et je vous donnerai le même résultat (et pas un paillasson ou autre ! !! je ne suis pas dans les paillassons)

je ne peux pas vous donner le même résultat que celui que vous attendez d'un EA !

Souvenez-vous du poker : "la valeur des jetons perdus est bien plus élevée que la valeur des jetons gagnés !".

Exactement, c'est le marché qui favorise, pas le système qui fonctionne. Il n'y a pas un seul trade perdant qui soit un ajustement ou un jeu sans stop. Dans tout système, il doit y avoir des transactions perdantes et le système doit être capable de les gérer.

 
HIDDEN >> :

Oui, c'est un système entièrement automatique, et maintenant avec une optimisation complète chaque semaine en utilisant des GA.


Merci pour l'appréciation du rapport lui-même.

Si ça marche aussi bien, allez-vous le partager avec le peuple ? Je ne parle pas des algorithmes, mais des différentes pams qui s'y trouvent :)

 
kegor >> :

Si cela fonctionne si bien, pouvez-vous le partager avec les gens ? Je ne parle pas d'algorithmes, je parle de pams :)

Je vais peut-être y réfléchir, mais un peu plus tard. La stratégie est encore en train d'être affinée pour atteindre son optimum. La précision de la saisie est améliorée et le risque est réduit.

Raison: