Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 41

 
sab1uk писал(а) >>

le commerce n'a pas besoin d'être créatif

Disons-le autrement, en conduisant une voiture ou un avion, quel est votre principe directeur ?

 
firemast писал(а) >>

disons-le autrement, conduire une voiture ou un avion, quelle est votre ligne directrice ?

la créativité et toute déviation des règles dans le trading du forex et la conduite d'une voiture foutent la merde

 
sab1uk писал(а) >>

la créativité et toute déviation des règles dans le trading forex et la conduite d'une voiture se termine mal

Vous l'avez écrit vous-même : des règles ! !! donc si vous vous en tenez à certaines règles vous pouvez gagner de l'argent.

Les règles sont simples :

si le niveau du dessus descend - soyez court
si le niveau du dessous monte - soyez long

si le taux ne peut pas augmenter - vendre
Si nous ne pouvons pas descendre - acheter

 

Je n'en pouvais plus, j'ai parlé de ma technologie miracle :) Avez-vous réussi à le vendre ou non ?

 
firemast писал(а) >>

Si le taux franchit le niveau par le haut, il faut être short
. Si le taux franchit le niveau par le bas, il faut être long.

si le taux ne peut pas augmenter - vendre
Si nous ne pouvons pas descendre - acheter

Avez-vous réussi à respecter au moins ces règles de pacotille sur un compte réel ?

Cependant, je suis sûr que ces règles ne sont pas suffisantes pour un TS rentable.

 
gip писал(а) >>

Je n'en pouvais plus, j'ai parlé de ma technologie miracle :) Avez-vous réussi à le vendre ou non ?

Je viens de dire les règles :) mais pour déterminer où prendre le profit et quand le renversement se produit et comment le localiser, comment voir le niveau à un pip près et comment fermer exactement la position, je suis silencieux.

 
sab1uk писал(а) >>

Avez-vous réussi à respecter au moins ces règles de pacotille sur un compte réel ?

mais je suis sûr que ces règles ne sont pas suffisantes pour un système de trading forex rentable.

Je ne peux pas tout vous dire gratuitement... y compris les secrets à quels moments vous pouvez être sûr de retirer un certain nombre de pips.
 
firemast >> :

Je viens de dire les règles :) mais pour déterminer où prendre le profit et quand le renversement se produit et comment le localiser, comment voir le niveau à un pip près et comment fermer exactement la position, je suis silencieux sur ce point.

>> Vous mentez, même les maîtres du marché ne savent pas quand le retournement se produit. Même les banquiers centraux ne peuvent pas savoir exactement quand la limite de soutien ou de résistance prendra fin.

 
gip писал(а) >>

Et c'est vous qui mentez, quand un renversement se produit, même les maîtres du marché ne le savent pas. Même les banquiers centraux ne peuvent pas savoir exactement quand la limite de soutien ou de résistance prendra fin.

Il est plus probable qu'ils mentent :) ils ne veulent pas que les gens gagnent de l'argent à partir de rien, alors tout le monde arrête de travailler.

 
firemast >> :

Ils mentent :) ils ne veulent pas que les gens gagnent de l'argent à partir de rien, alors tout le monde arrête de travailler.

Je vois que vous êtes plus intelligent que la banque centrale. Pourquoi ton papa (ou ta maman) ne t'a pas donné l'argent pour la caution ? Ce n'est pas très ressemblant.

Raison: