Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 34

 
HIDDEN писал(а) >>

Vous ne pouvez pas réaliser la synchronisation en temps réel, exclusivement pour le testeur. Mais un expert correctement testé, en temps réel et se voit plus en confiance.

Le site web n'est pas encore officiel. En développement à l'heure actuelle....

Il est possible d'y parvenir. difficile mais possible. bien que chacun puisse donner des mathématiques et des idées différentes.

 
Prival >> :

C'est possible. C'est difficile, mais c'est possible. Bien que chacun y mette des mathématiques et des idées différentes.

J'ai réfléchi et je n'ai pas trouvé comment le faire synchroniser en temps réel.

Au moins en théorie, à quoi cela ressemblerait-il ?

 
HIDDEN писал(а) >>

J'ai réfléchi pendant un certain temps et je n'ai pas trouvé comment faire la synchronisation en temps réel.

Au moins en théorie, à quoi cela ressemblerait-il ?

1. Collecter les tiques et les utiliser pour assembler ce dont nous avons besoin. Nous y travaillons lentement, mais nous aurons besoin de quelques mains pour le faire.

2. une méthode cardinale. Utilisez l'e-signal. Si vous suivez cette voie, des choses intéressantes peuvent y apparaître.

 
Prival >> :

1. Ramassez les tiques et fabriquez-les vous-même. Cela se fait lentement, mais il faudra des mains pour le faire.

2. une méthode radicale d'utilisation de l'e-signal. Si vous suivez cette voie, des choses intéressantes peuvent y apparaître.

vous pouvez même écrire des fichiers HST, mais vous ne pouvez pas les utiliser en temps réel. De nouveau, nous obtiendrons un fichier qui devra écraser un fichier existant ou l'ajouter.

Lors du chargement du terminal, l'historique du fichier est chargé, on peut y accéder, mais les fichiers seront écrasés à la fermeture du terminal.


C'est-à-dire que je ne vois pas encore l'intérêt de collecter réellement les tiques, car de toute façon l'historique sera désynchronisé et il y aura des trous, surtout la nuit.

 
HIDDEN писал(а) >>

Firemast, c'est comme un proverbe russe avec vous.

Pourquoi ouvrir toutes les positions sur toutes les paires en un seul jour ? Vous aviez une semaine devant vous, les entrées sur certaines paires n'étaient pas optimales et vous deviez attendre le moment, mais vous vous êtes précipités sur le marché avec vos ordres. eh..... mais tout n'est pas encore perdu, je me demande comment cela va se terminer.

peu importe, c'est une démo de toute façon ;))

 

Kirill,

Que pensez-vous de mon message sur la page précédente ?

 
firemast >> :

peu importe, la démo de toute façon ;)

Et voici la deuxième erreur encore plus grave.

L'attitude à l'égard de tout type de compte doit être la même. Tant que vous prouvez le travail de votre courtier en forex, il est important d'être attentif et de prêter attention aux véritables stratégies de trading de votre courtier en forex.

Quant à la rentabilité du broker forex, vous êtes la preuve du travail de votre produit et avec une telle attitude, il est inutile de parler de sérieux.


Je ne suis pas si sérieux ! Lorsque je vendais un système d'indicateurs construit sur un modèle pour MetaTrader, j'ai passé un mois en vacances afin de prouver qu'il fonctionnait. Mon objectif était de prouver ma rentabilité et j'aurais dû m'attendre à plus de 700% sur un mois. Je n'avais pas peur de faire plus de 20-30% par mois sur un compte réel.


Vous avez un objectif, mais vous devez vous apprendre à l'atteindre.

 
Shaitan >> :
Avez-vous essayé de tester l'efficacité de chaque mesure individuellement ?

J'ai toujours eu du mal à m'arrêter, chaque stratégie a sa propre raison d'être. Par exemple, le rapport que j'ai posté ci-dessus montre qu'il y a un stop suiveur, mais son efficacité me semble faible, donc je réfléchis et calcule les performances du système sans lui.

Les tests et un certain nombre de contrôles ont montré que la balance est à 50/50 pour l'utiliser et contre. Le trailing stop est très individuel, d'autant plus qu'il existe de nombreuses variantes de trailing stop, afin de vérifier l'efficacité de chaque option, j'utilise mon propre virtualiseur, il me permet de tester en temps réel chacune des options de trailing stop, les paramètres de l'Expert Advisor avec les filtres activés et désactivés, etc.

J'ai déjà exposé un schéma partiel de virtualisation, mais je le reproduirai dans ce billet.

Ce système nous permet de démontrer l'efficacité d'une certaine partie du fonctionnement d'un conseiller expert. Parfois on arrive simplement à surclasser les performances de l'EA avec les paramètres, et parfois il devient trop faible. Mais je n'ai jamais eu la possibilité de vérifier chaque option en temps réel en utilisant les mêmes paires et cotations, donc j'ai dû résoudre ce problème...

 

Wah ! - Quelle beauté.

Juste un NeroSet prêt à être mis en œuvre. Même les connexions sont correctement dessinées - prenez une idée et réalisez-la en fer !

 
Eh la livre est sortie du canal, je vais devoir tester le système avec des stops.
Raison: