Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 42

 
gip писал(а) >>

Vous êtes plus intelligent que la banque centrale, je vois. Pourquoi ton père (ou ta mère) ne t'a pas donné l'argent pour le dépôt ? Ce n'est pas très familial...

ils n'y croient pas :))) personne ne croit qu'il est possible de gagner de l'argent sur )))) personne n'y croit c'est pourquoi ils ne vous le donnent pas)))

 
personne n'empêche le rouble de spéculer... La Banque centrale fixe un corridor... mais il pourrait facilement être prolongé le jour suivant)
 
BARS писал(а) >>
personne ne vous empêche de spéculer avec le rouble... La banque centrale fixe un corridor... mais il pourrait facilement être prolongé le jour suivant).

Je ne suis pas une banque :) pas une seule maison de courtage ne vous permet de négocier le rouble.)

 
BARS >> :
Personne n'empêche quiconque de spéculer avec le rouble... La banque centrale fixe un corridor... >> seulement il pourrait facilement l'étendre dès le lendemain).

C'est le problème : il y a des limites aux niveaux de détention. Lorsque la limite est épuisée, elle est censée permettre l'expansion. En substance, la banque centrale, c'est-à-dire non pas la banque centrale russe (ce n'est pas une banque centrale, mais une connerie), mais les banques centrales et les régulateurs bourgeois, est le même acteur. Seulement, ses actions ne sont pas limitées par les capacités financières (elles sont illimitées), mais par des règles et des politiques internes.

Notre banque centrale, en revanche, est une sorte de rassemblement de cosaques, désolé pour cette perspective.

 
firemast писал(а) >>

ils n'y croient pas :))) personne ne croit qu'il est possible de gagner de l'argent sur )))) personne n'y croit c'est pourquoi ils ne donnent pas)))

Il y a donc un sujet à prouver.......

 
LeoV писал(а) >>

Il y a donc un sujet à prouver.......

bâillement... :)

 

Et comment fonctionnent ces quatre règles ? Je ne sais pas.

 
firemast писал(а) >> aucune maison de courtage ne me permet de trader le rouble. je traderais donc depuis la frontière du canal :)

Pourquoi pas un seul ? Ils vous permettent de négocier en roubles sans aucun problème. Ouvrez un compte, publiez le mot de passe et montrez à tous "où sont les écrevisses". Tout le monde peut taper sur le clavier, mais quand il s'agit d'affaires, il suffit d'aller dans les buissons....))))

 
LeoV писал(а) >>

Pourquoi pas un seul ? Ils vous permettent de négocier en roubles sans aucun problème. Ouvrez un compte, publiez le mot de passe et montrez à tous "où sont les écrevisses". Tout le monde peut taper sur le clavier, mais quand il s'agit d'affaires, il suffit d'aller dans les buissons....))))

Et le rouble ? Pourquoi devrais-je prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ?

 
firemast >> :

...et pourquoi devrais-je prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ? Laissez les écrevisses passer l'hiver :) elles ne me dérangent pas.

Qui a dit que je devais prouver quelque chose ? Il suffit de s'asseoir et de garder la bouche fermée... Et si tu dis quelque chose, réponds de ce que tu as dit. Jusqu'à présent, ce ne sont que des paroles et pas de réponse. et vous êtes en smoking blanc, mais vous n'avez pas un centime à déposer ?