Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 37

 
firemast >> :

Pourquoi avez-vous choisi ces paires de devises ? J'aime bien :)

Pourquoi eux en particulier... et comment une paire de devises diffère d'une autre. Si vous pensez en termes globaux, sans caractéristiques détaillées. À mon avis, ils ne sont pas différents. Chacun d'entre eux est soit ascendant, soit descendant. L'essentiel est de comprendre où acheter et où fixer les profits ou les pertes.

 
HIDDEN >> :

Pourquoi eux en particulier... et comment une paire de devises diffère d'une autre. Si vous pensez en termes globaux, sans caractéristiques détaillées. À mon avis, ils ne sont pas différents. Chacun d'entre eux est soit ascendant, soit descendant.

Yep... surtout USDHKD et EURDKK, les spreads sont petits (~3 fois moins que EURUSD), pourquoi ne pas trader ?

 
sab1uk >> :

Oui... surtout USDHKD et EURDKK, les spreads sont faibles (~3 fois moins que sur EURUSD), pourquoi ne pas trader

Si nous pensons dans un sens global, sans caractéristiques détaillées.

 
HIDDEN писал(а) >>

Pourquoi eux en particulier... et comment une paire de devises diffère d'une autre. Si vous pensez en termes globaux, sans caractéristiques détaillées. À mon avis, ils ne sont pas différents. Chacun d'entre eux est soit ascendant, soit descendant. Et comme il y a un mouvement de la devise sur le graphique, vous pouvez acheter et vendre la devise, l'essentiel est de comprendre où acheter et où fixer le profit ou la perte.

Il se peut que ceux qui négocient des croisements retiennent le mouvement des principales devises. Mais je suppose qu'ils utilisent le "marionnettisme", c'est-à-dire que les principales paires de devises font l'histoire, et les croisements ne font que marionnetter :) En douceur, sans mouvements inutiles.

 
firemast >> :

Parfois, les croisements sont à la traîne des mouvements des principales devises ou ceux qui négocient sur les croisements retiennent les mouvements des principales devises. Mais je suppose qu'ils utilisent le "marionnettisme", c'est-à-dire que les principales paires de devises font l'histoire, et les croisements ne font que marionnetter :) De plus, c'est fluide, sans aucun mouvement inutile.

L'essentiel est de déterminer qui est un maître et qui est un marionnettiste. C'est clairement une caractéristique inconstante.

P.S. Tu deviens trop vieux. J'allais dire que ce n'est pas du tout le problème. C'est pénible de savoir qui est le maître à chaque fois.

 
Mathemat писал(а) >>

Le plus important est de déterminer qui est un maître et qui est une marionnette. C'est clairement une caractéristique inconstante.

P.S. Tu deviens trop vieux. J'allais dire que ce n'est pas du tout le problème. C'est un casse-tête de déterminer qui est le maître à chaque fois.

Mais tout tourne autour des indices, de l'or et du pétrole)) donc si vous trouvez une relation entre les décalages et quelque chose ou vous trouverez un maître) après avoir vu où le maître est allé, on achète ou on vend, mais au bout d'un moment tout va pour le moteur principal)) mais parfois l'or ou le pétrole mène le taux de change ou les indices. Ce qui est le plus important à un moment donné dirige tout le reste.

 
HIDDEN >> :

Si vous pensez en termes globaux, sans caractéristiques détaillées.

wow, et sans les caractéristiques ? elles sont l'essence.

on ne peut pas être simple avec des choses compliquées.

 
Mathemat >> :

Le plus important est de déterminer qui est un maître et qui est une marionnette. Il s'agit clairement d'une caractéristique non permanente.

P.S. Tu deviens trop vieux. Je voulais dire que ce n'est pas du tout le problème. A chaque fois, on ne peut pas savoir qui est le maître.

La caractéristique maître/esclave n'est pas constante, mais vous pouvez la définir approximativement.

 
sab1uk >> :

wow, et sans les caractéristiques ? elles sont l'essence même

On ne peut pas être simple avec des choses compliquées.

Il faut juste apprendre à prendre les choses compliquées et à les décomposer en des choses plus simples.

 
HIDDEN >> :

Il faut juste apprendre à décomposer les choses compliquées en choses simples.

Montrez-moi un virtuose capable d'effectuer une analyse technique et de trader sur les shunted USDHKD ou EURDKK ou même AUDNZD).

Ces extrêmes sont indicatifs, mais les autres instruments varient considérablement.

firemast préférez-vous ne pas trader sur ces paires ?

Raison: