Demande non valide - je viens de commencer et je n'arrive pas à comprendre... - page 5

 

6

oncleVik

Non.

Bien sûr, je suis désolé, mais c'est à cela que sert une bibliothèque standard, elle contient des solutions typiques. Le traitement des erreurs de trading dépend largement des préférences du trader.

Donc, chers amis, c'est "do-it-yourself".

 

7

tol64

Dans tous les cas, vous devrez probablement attendre que l'entreprise ait de plus grandes priorités. Peut-être sera-t-elle mise en œuvre dans un avenir proche. Ici, j'ai décidé de ne pas attendre, car je n'aime vraiment pas attendre et je l'ai déjà mis en œuvre il y a longtemps. Ça n'a pas pris longtemps du tout. De plus, je l'ai fait au tout début de l'apprentissage de la langue. Vous pouvez écrire votre demande au Service Desk. Et si je le fais ? ))

 

8

Débutant

Chacun peut le mettre en œuvre comme il l'entend. Êtes-vous sûr que tout est fait de manière optimale, correctement et magnifiquement ? Bien sûr, il peut y avoir de nombreuses variantes, mais une seule typique des développeurs suffit pour la personnaliser selon vos besoins ou l'utiliser telle quelle.

 

9

-Alexey-

Qu'est-ce que cela a à voir avec les préférences ? Qui connaît mieux que vous les capacités de la configuration côté serveur ? Personne. Vous pouvez définir la réponse adéquate - typique, et le trader la modifiera en fonction de ses goûts et de ses connaissances. Les délais dans les protocoles d'échange et ainsi de suite ? Le trader négocie-t-il ou approfondit-il l'étude des erreurs ? Le programmeur doit écrire des algorithmes ou étudier les erreurs ? Le programmeur doit étudier l'API pour écrire un émulateur (pour un glitchy) de l'auto-trading en cas de panne du serveur ou doit-il écrire des algorithmes ? Combien de temps faut-il consacrer à cela plutôt qu'au commerce ?

 
Un an a passé et nous sommes toujours là. Dans Quater, cela m'a pris plusieurs mois et 5000 lignes de code, malgré le fait que tout est plus ou moins clairement décrit, et que certaines personnes ont de l'expérience. Et à cinq, c'est même effrayant de s'y attaquer, parce que... - c'est un cinq, et il y aura plus de code, plus d'erreurs/retours, de l'asynchronie, aucune expérience, et ......


Sans cela, vous ne pouvez pas parler de l'applicabilité de la bibliothèque et de l'assistant, et il n'est pas question de les considérer comme des solutions toutes faites. Seulement un testeur, sinon c'est un gaspillage d'argent. Et cela devrait être écrit en caractères gras partout.

p.s. Je vais vous dire un autre secret, que l'un des programmeurs expérimentés participants du forum - a refusé d'entreprendre la tâche de porter mon code vers 5 - pensez par vous-même pourquoi.

 
-Alexey-:

p.s. Je vais vous révéler un autre secret : l'un des programmeurs expérimentés des participants au forum - a refusé d'entreprendre la tâche de porter mon code vers A - pensez vous-même pourquoi.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas écrire de programmes vous-même (et n'avez donc aucune compréhension ni expérience de la programmation), mais vous exigez une solution de contournement automatique qui est des plus dangereuses et qui nécessite de se lier à la logique commerciale de l'expert lui-même ?

Lisez attentivement ma réponse : https://www.mql5.com/ru/forum/7937/page5#comment_367252 - chaque mot y est vérifié.

 
Renat:

En d'autres termes, vous ne pouvez pas écrire de programmes vous-même (et n'avez donc aucune compréhension ni expérience de la programmation), mais vous avez besoin d'un travail automatique pour déterminer ce qui est le plus dangereux et nécessite un lien avec la logique commerciale de l'EA elle-même ?

Lisez attentivement ma réponse : https://www.mql5.com/ru/forum/7937/page5#comment_367252 - chaque mot y est vérifié.

Il m'a fallu plusieurs mois et environ 5000 lignes de code pour le "faire soi-même" en 4, malgré le fait que tout est plus ou moins clairement décrit, et que certaines personnes ont de l'expérience. Et à cinq, c'est même effrayant de s'y attaquer, parce que... - C'est un A, et il y aura plus de code, plus d'erreurs/retours, de l'asynchronie, aucune expérience et ......
 
Renat:

Dans ce cas, il n'y a pas non plus de problème.

Si vous pensez pouvoir proposer une logique universelle pour la gestion automatique des pannes de serveur, écrivez et publiez votre bibliothèque ou étendez celle qui existe déjà. Il suffit d'implémenter une seule classe similaire à CTrade.
Je peux vous faire une offre. Je peux peut-être le faire pour un bon prix, si vous ne le voulez pas, mais je ne pense pas. Et le problème est le même qu'avant, c'est-à-dire des solutions inapplicables.
 
-Alexey-:
Je peux faire une offre. Pour une somme d'argent décente, peut-être que je le ferais, si vous ne voulez pas, mais pourquoi, un quatre est suffisant pour tout le monde pendant longtemps.

Je ne crois pas à vos affirmations faites dans ce fil.

À mon avis, il s'agit de s'en prendre à des personnes qui ne comprennent pas l'essence des processus, et même avec la position étonnante de "je n'écris pas moi-même et je n'ai pas l'intention d'écrire". Les déclarations sur "peut/doit" ne sont pas sérieuses.

 
Renat:

Je ne crois rien de ce que vous avez dit ci-dessus dans ce fil.

Bien sûr, c'est pratique pour vous. Voici un lien vers le fil de discussion : (où vous pouvez voir qu'il ne s'agit pas seulement de mes questions et affirmations)

https://www.mql5.com/ru/forum/3948/page9

En ce qui concerne l'expérience en matière de programmation, voici les mots de l'un de vos modérateurs sur l'un de mes travaux :

Cependant, le code n'est pas petit du tout...P.S. J'admire déjà la grandiosité de l'approche. Et combien de temps y avez-vous consacré, si ce n'est un secret ?

Bien qu'il soit commode pour vous de dire "oubliez ça, ce n'est pas grave...".

Mais sérieusement, même si vous ne pouvez pas offrir une telle solution - que dire des utilisateurs, pour qui l'assistant et la bibliothèque ont été écrits juste pour.

Et avec une attitude étonnante de "je ne l'écris pas moi-même et je ne vais pas l'écrire".

C'est à moi-même que j'ai écrit, mais pour un groupe de quatre.
Вопросы по Мастеру MQL5 и стандартной библиотеке торговых классов
Вопросы по Мастеру MQL5 и стандартной библиотеке торговых классов
  • www.mql5.com
Вопросы по Мастеру MQL5 и стандартной библиотеке торговых классов.