Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 36

 
nen писал(а) >>

+(beaucoup) à Alexei.

----------------

Beaucoup de gens pensent juste que son idée est super. Et partager cette idée est impossible....

En fait, de nombreuses idées ne méritent pas vraiment d'être partagées. C'est une première.

Mais le plus important est que lorsqu'une personne partage sincèrement avec les autres, elle reçoit beaucoup plus en retour.

Il reçoit tellement que sa vie ne suffirait peut-être pas à générer tout ce qu'il a reçu.

Il arrive un moment où les idées vraiment talentueuses ne peuvent être lues ou comprises. Il n'y a pas assez de temps. Pas assez de temps pour les lire attentivement (et même les survoler superficiellement)...

Beaucoup d'idées peuvent être exprimées ouvertement, directement sur le forum. Mais beaucoup aussi dans la correspondance, ou donnent de la "semence" sur le forum, et ensuite vont dans la correspondance.

----------------

Parfois, on se retrouve dans une sorte de black-out - il est impossible de savoir ce qu'il faut faire en premier. Il y a des idées vraiment talentueuses.

----------------

Il y a beaucoup de choses à dire sur ce sujet. Ça vaut la peine d'essayer de rendre la pareille. Et croyez-moi, vous obtiendrez beaucoup plus.

On ne peut en voir qu'une partie sur ONICS... En témoignage de ce qui a été dit...

Je suis tout à fait d'accord. Mes respects.

 
Mischek >> :

C'est le problème, il apparaîtra immédiatement comme une taupe, et avec de la place pour l'avenir sous une douzaine de surnoms.

il ne s'agit pas seulement de la qualité du code, tout a commencé par la façon d'éviter de se faire arnaquer pour de l'argent


Vous avez réussi à manquer quelque chose d'important pendant que vous vous "disputiez". Le nom du sujet est maintenant :


TOUT LE MONDE ! TOUT LE MONDE ! TOUT LE MONDE ! Liste de programmeurs qui sont excellents dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises


Et il n'y avait que quelques posts sur "molet", et regardez combien de posts divaguent entre eux, notamment avec four2one sur le plat, qui, pas pire que les autres.


COLLEGE !!!!!!!

Mettez le candidat sur la liste ! !! Pourquoi ignorez-vous ?????????????????????????????????????????

EvgeTrofi >> :
comment ajouter à la liste ?
 
Integer >> :

Le meilleur trader auquel j'ai eu affaire, de par sa formation et son expérience professionnelle, est un créateur de mode.

S'il est si doué pour le commerce, alors c'est le sien, alors c'est un créateur de mode sans valeur, ou alors c'est un individu unique et il peut apprendre à programmer si nécessaire. Comprenez qu'aujourd'hui vous devez consacrer tout votre temps et votre énergie à la cause que vous défendez. UNE CHOSE. Il y a trop de concurrence.

Si vous ne le faites pas, vous continuerez à parler de rien sur les forums. (Bien que pour certaines personnes, ce soit le VRAI métier).

Je n'ai rien contre les programmeurs présents ici. Je pense juste que la connaissance de MQL n'est pas Dieu sait quelle réalisation.

Je dirai aussi : plus la stratégie est intelligente, plus elle est peu rentable. J'ai suffisamment de connaissances en programmation pour mettre en œuvre mes idées.

 
grasn >> :


Vous avez réussi à manquer quelque chose d'important pendant que vous vous "disputiez". Maintenant le sujet s'appelle :


TOUT LE MONDE ! TOUT LE MONDE ! TOUT LE MONDE ! Liste de programmeurs qui sont excellents dans l'écriture de code "pour le salaire" et ne font pas d'entourloupes


Et il n'y a eu que quelques posts à propos de "molet", et regardez combien de posts se rongent les sangs, notamment avec four2one on a flat place, qui, lui, n'est pas pire que les autres.


COLLECTORS !!!!!!!

Mettez un candidat sur la liste ! !! Pourquoi ignorez-vous ?????????????????????????????????????????



Eh bien, celui-ci n'est certainement pas pour moi, car je comprends qu'il est nécessaire de frapper à l'auteur de la branche, il initie probablement avec l'analyse de la qualité du code vérifié (le travail du candidat est dans la base de code), pour confirmer le deuxième composant probablement.

J'ai besoin du feedback des clients. Les vacances ont déjà commencé pour de nombreuses personnes, il est donc peu probable que quelque chose bouge avant la fin des vacances.

 
Mathemat >> :

Et je le peux, bien qu'il ne soit pas facile de l'obtenir non plus. Et voici ce qui est intéressant : curieusement, tous ne sont pas des "minerais usés".

Beaucoup sont fondamentalement incapables de se lancer dans la programmation - même si on ne peut pas les traiter d'idiots. C'est juste une façon de penser. Enseignez-lui les mathématiques supérieures pendant cent ans, cela n'a pas d'importance : il apprendra tout au plus des formules, mais ne les comprendra toujours pas. Mais il sera bon dans un domaine humanitaire.

Moi, mon cher, je n'ai traité personne d'idiot. Si quelqu'un a un tel "état d'esprit", laissez-le faire ce qu'il (son état d'esprit) lui permet de faire. Pourquoi aller fouiner avec votre

des idées sans intérêt là, où vous ne comprenez rien ? Son état d'esprit lui permet de trouver empiriquement une stratégie rentable, mais ne lui permet pas de la programmer dans le langage le plus simple, et en même temps il (son état d'esprit) peut partager cette stratégie 100% rentable avec quelqu'un d'autre.

Tu ne trouves pas ça drôle ?

 
laanaa0708 писал(а) >>

S'il est si doué pour le commerce, alors c'est le sien, alors c'est un mauvais modélisateur, ou c'est un individu unique et il peut apprendre à programmer s'il le faut. Comprenez qu'aujourd'hui vous devez consacrer tout votre temps et votre énergie à la cause que vous défendez. UNE CHOSE. Il y a trop de concurrence.

Si vous ne le faites pas, vous continuerez à parler de rien sur les forums. (Bien que pour certaines personnes, ce soit le VRAI métier).

Je n'ai rien contre les programmeurs présents ici. Je pense juste que la connaissance de MQL n'est pas Dieu sait quelle réalisation.

Je dirai aussi : plus la stratégie est intelligente, plus elle est peu rentable. Pour mettre en œuvre mes idées, mes connaissances en programmation sont tout à fait suffisantes.

Aha ! Tous des connards, je suis le seul D'Artagnan.

 
Integer >> :

Ouais ! Tout le monde est un connard, je suis le seul D'Artagnan.

Ne le prenez pas si mal. Tu ferais mieux d'aller droit au but.

 
laanaa0708 >> :

Ne le prenez pas si personnellement. Mieux vaut quelque chose de substantiel.


>> Messieurs, gardons ce fil de discussion sur le fond.

 
Paha >> :

Je n'apprendrai pas ! J'ai essayé. Mon cerveau s'emballe le deuxième jour. Je sens l'argent ! Mais si vous n'avez pas de cerveau pour cela ... (programmation). Et alors ? Je préfère ne pas sentir mais avoir de l'argent réel. Dans mon métier - designer, technologue, créateur de meubles sur commande individuelle ! Encore 8 spécialités de tymeyu au grade le plus élevé. Mais lorsque je demande à des programmeurs de faire quelque chose pour eux, je ne leur dis pas qu'ils sont soit stupides, soit idiots, soit paresseux ! Et pour ce que j'ai commandé et commande - j'ai payé, je paie et je paierai ! Je le répète : ne mettez pas tout le monde dans le même sac !

Les êtres humains sont omnivores et TRÈS faciles à dresser. Tout le monde peut apprendre N'IMPORTE QUOI. La MOTIVATION, le DÉSIR et le TEMPS sont les facteurs déterminants.

Dois-je l'épeler pour vous, ou allez-vous comprendre ?

 
Chacun choisit ce qui lui convient le mieux et c'est tout.
Raison: