Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 43

 
ChallengerAl >>:


Cette liste de programmeurs est ennuyeuse.

 
sand >>:

Как же этот список программеров уже достал.

Y a-t-il un alter ?

 
avatara >>:

Есть альтер?

Des tueurs ?

 
Svinozavr >>:

Киллеров?

Herr(o)uspikov.

C'est là que l'auteur s'embrouille.

Les écrous auraient été laissés en place

 
Eg(o)uspikes...
Pour les non-croyants - voir Sepulki (c) S. Lem
 
avatara >>:

Есть альтер?

Modifier quoi ?
Si cette liste ne reflète rien, alors de quoi pouvons-nous parler ?

 
C'est une bonne liste. Je suis presque d'accord. Il n'y a qu'à regarder ici - celui-ci peut être mis à niveau.
Contrairement aux qualifications de certains autres, je n'ai aucun doute sur les qualifications d'Integer.
 
BestProgrammers >>:
...В отличие от квалификации некоторых других, квалификация Integer у меня сомнения не вызывает.

Je suis d'accord. Les qualifications et l'intégrité d'Integer ne font aucun doute. Ce qui est particulier, c'est qu'il est très exigeant envers lui-même et les autres. Donc, si vous doutez de votre propre santé mentale, il vaut mieux ne pas le commander. :))

 
BestProgrammers >>:
Нормальный список. Почти с ним согласен. Только лучше смотреть тут -- этот можно апгрейдить.
В отличие от квалификации некоторых других, квалификация Integer у меня сомнения не вызывает.

S'il s'agit d'une liste normale, dites-nous sur quels critères elle est basée.
Prenez par exemple le fait que zfs est resté candidat depuis la création de la liste.

 
ChallengerAl писал(а) >>



J'ai obtenu une "Révision" sur mon accréditation WM, je poste tous les détails de notre relation avec ChallengerAl.

Dossiers :
perepiska_1.zip  790 kb